BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour Mar 23 Avr 2019 - 12:20 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Gilbert FLECK. Je suis un ancien du 19e GC de la classe 85/12. J'étais réserviste au 31e BCP à Colmar. Je suis affecté au 30e BCP de Réserve dès la dissolution du 30e GC. Je suis l'ancien président de l'Amicale du 30e BCP de réserve, créée après sa dissolution en 1998.
Je suis un grand amateur des combats dans les Vosges en 1914 et 1918. J'y accompagne régulièrement des sections d' EVAT des différent Bataillons Alpins pour leur Marche à la fourragère.
Amicalement Chasseurs
|
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Avr 2019 - 14:55 | |
| Bonjour à tous Bonjour Gilbert, Un ancien du 16° G.C.P. de Neustadt adw classe 63/1A te souhaite Et bravo  pour ton implication avec les EVAT. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 436 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: Bonjour Mer 24 Avr 2019 - 9:35 | |
| Bonjour a tous Bonjour Gilbert  un ancien du 24 GCM en 68 Cordialement |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|  | | | Bonjour | |
|