BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION Ven 19 Jan 2007 - 22:15 | |
| BONSOIR A TOUS : JE ME PRESENTE à vous amis chasseurs je ne suis qu un simple biffin qui a bourlingué en compagnie de beaucoup de chasseurs au 8° RI 5°RI 137°RI 99° RI 92°RI je suis originaire des portes du sud ouest et encore en activité merci de m acceuillir cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 19 Jan 2007 - 22:42 | |
| Bonsoir Christian Je vous souhaite la sur ce site sur les Bataillons de Chasseur. J'espère que vous trouverez de quoi vous apporter qlqs souvenirs avec vos anciens Chasseurs. Peut etre avec vous qlqs docs sur nos anciens à nous montrer. Vous etes en activité ou ? au combien ? grade ? vous y faite quoi ? je sais je suis curieux Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 20 Jan 2007 - 9:11 | |
| Bonjour Christian,
:welcome: : sur le site,
A bientôt de vous lire,
Cordialement,
Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 22 Jan 2007 - 10:54 | |
| Bonjour Christian, Bienvenue sur ce site. Bien entendu qu'on accepte les anciens de Navarre Sans Peur ! et pour cause... Thierry, nous avons fait un séjour ensemble dans les années 1990, au régiment d'Henri IV. J'espère que vous trouverez les infos qui vous manquent ou presque. Amicalement, Yvick Herniou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 22 Jan 2007 - 15:03 | |
| Bienvenue Christian, " Ralliez-vous à mon panache blanc, vous le trouverez toujours au chemin de l’honneur et de la victoire " Amicalement Bernard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation Lun 22 Jan 2007 - 18:49 | |
| Bonsoir Christian La Bienvenue parmi nous, à bientôt Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Présentation. Jeu 25 Jan 2007 - 12:04 | |
| Bonjour Christian, Je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Nous nous sommes déjà croisés sur un Forum ami si je ne me trompe pas. A bientôt. Jean RIOTTE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 22 Jan 2008 - 20:05 | |
| Camarade TERRASSON - tu doit aussi oublier le 170 éme RI dans ta liste de corps ou tu à Servie , et le 34 rue Léon Schab à Epinal ou je t'ai laisser le logement, , ont c'est retrouvé au 5 Amitié d'un charbonnier et d'une Hirondelle Adj (er) BON jean Yves Président de la Sidi Brahim de Lunéville |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|