BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Pascal Parodi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pascal Parodi Sam 15 Fév 2014 - 12:00 | |
| bonjour, je suis pascal parodi j'etais à la ccas en 04/82 en mécanique 2 A avec le sergent Destriac qui à l'époque avait une Renault 20 grise (désolé pour l'ortographe du nom!!!) il y avait aussi le capitaine Beaudoin le chef d'unités je crois que c'était Mr Lericolais. j'ai fais mes classes au quartier la barolliere. j'ai reconnu certaines personnes sur une photo |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: Pascal Parodi Sam 15 Fév 2014 - 13:27 | |
| bonjour à tous bonjour pascal un ancien du 24 GCM cordialement serge charles |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Pascal Parodi Sam 15 Fév 2014 - 15:08 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pascal, Un ancien du 16°GCP de Neustadt te souhaite Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Pascal Parodi Sam 15 Fév 2014 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pascal, et Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mer 26 Fév 2014 - 15:23 | |
| Bonjour Pascal, Peut être, nous sommes nous croisé dans le Quartier. Je te souhaite la bienvenue. Tu es de Lunéville? donnes moi tes coordonnées si tu veut cela ferai plaisir de se voir Amitiés Chasseurs Dom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal Parodi | |
| |
| | | | Pascal Parodi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|