BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | un transmetteur chez les chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: un transmetteur chez les chasseurs Dim 7 Oct 2007 - 21:49 | |
| bonjour a tous je ne suis pas helas un chasseur mais un transmetteur du 57 rt (87/12) de mulhouse mais je suis passionné par les chasseurs et leurs traditions et uniformes je me joint donc a vous pour etre au coeur de ma passion merci jb  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs Dim 7 Oct 2007 - 22:07 | |
| Bonjour Jean Bernard, Je vous souhaite la J'espère que vous trouverez ici de quoi satisfaire votre passion et bien entendu vous pouvez nous faire partager vos connaissances. A bientôt de vous lire, Cordialement, Bruno |
|  | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 730 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs Mar 6 Nov 2007 - 21:02 | |
| Bonjour Jean-Bernard, Bienvenue ! J'ai également servi dans les transmissions en tant que sous-officier avant de changer d'arme au titre de l'infanterie lorsque je suis devenu officier. J'ai été affecté au 54e RT de Haguenau. Cordialement, |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs Jeu 8 Nov 2007 - 22:30 | |
|  merci a tous jb |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs Sam 10 Nov 2007 - 7:48 | |
| Bonjour Jean Bernard, Désolé pour avoir loupé votre présentation ! Bienvenue sur notre site, même si le retard est là ! Mulhouse reste un garnison de chasseurs même si l'histoire et la mémoire s'effacent petit à petit. Vous avez eu deux maires adversaires et "récemment", tour à tour chasseur ! Un était au 29e BCP et l'autre au 31e BCP. Bref, je vous souhaite de trouver sur notre site ce que vous rechercher. Cordialement, Yvick |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs Mar 13 Nov 2007 - 19:22 | |
| Bonsoir Jean Bernard Avec un peu de retard je vous souhaite la Nous accueuillons tout le monde Chasseurs ou pas J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et attendons vos infos A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un transmetteur chez les chasseurs  | |
| |
|  | | | un transmetteur chez les chasseurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|