BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Pas chasseur ni fils, ni petit fils mais arrière petit fils | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas chasseur ni fils, ni petit fils mais arrière petit fils Mar 10 Mai 2016 - 22:46 | |
| Bonsoir à tous,
Je reviens à nouveau m'inscrire sur le forum (après une année sans activité et mon compte supprimé) pour ajouter des informations complémentaires sur un topic concernant la grande guerre.
J'espère être plus productif cette année afin de ne pas être à nouveau radié du forum. D'autant que maintenant je suis triple arrière petit fils de chasseurs (13 BCA, 19 BCP, 30 BCP)
En vous remerciant pour le forum et les quantités d'informations que l'on peut y trouver. Merci pour la convivialité et tout le travail fournit.
Cdt;
Michael |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Pas chasseur ni fils, ni petit fils mais arrière petit fils Mer 11 Mai 2016 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michael, Merci pour ta "réinscription" et Nous attendons tes informations Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | | Pas chasseur ni fils, ni petit fils mais arrière petit fils | |
|