BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Dans la chasse, mais pas chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Dans la chasse, mais pas chasseur Sam 18 Fév 2006 - 9:38 | |
| Bonjour Tout d'abord, je confesse ma grande faute : je ne suis pas chasseur :oops: J'ai fait mon service dans la chasse (12°Escadre, en bleu louise et avec un drole de calot à charognard sur la tête). Je collectionne les coiffures de l'armée française et m'intéresse à tout ce qui est "tradi", les chasseurs et leur "esprit" ayant leur place en haut de ma liste des unités préférées (aux cotés de la gendarmerie et des unités navigantes de l'armée de l'air). J'espere que vous m'accepterez à vos cotés, et vais aller poster quelques babioles en fanions et objets de ce type. Au passage, et sans fayoter, un bravo au webmaster qui se lance dans cet exercice périlleux qu'est l'administration d'un site internet. Sébastien |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Dans la chasse, mais pas chasseur Sam 18 Fév 2006 - 14:23 | |
| Bonjour Sebastien :welcome: : :welcome: : Je te souhaite la bienvenue sur le forum du 30°. Tu n'est peut être pas chasseur mais ta qlqs babioles sur les chasseurs, tenue, fanion et genre 400 ou 500 casques  ici et la de la maison de toutes unités. Je suis content de te voir ici car j'ai apprécier et j'apprécie tjr ta façon d'être sur militariacollec un de nos autre forum. J'espère que tu trouvera qlqs trucs sympas et que tu nous en apportera aussi. Le forum ce remplie tranquillement tu verra, j'ai encore qlqs photos à y mettre, mais il y a pas mal de scan en perspective. Allez faire un tour sur son site, vous y trouverez une belle collection de casquesJe te dit à bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Dans la chasse, mais pas chasseur Sam 18 Fév 2006 - 16:41 | |
| Merci Thierry, Pour la peine, je suis allé poser une photo d'une fete au 30 dans les années 30. Sebastien |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans la chasse, mais pas chasseur  | |
| |
|  | | | Dans la chasse, mais pas chasseur | |
|