BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Sam 27 Sep 2014 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous. Comme parait-il, il y a de la demande (hein christian ) voici les photos de ces très belles journées chasseur. et encore beaucoup d'autres sur l'album |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Dim 28 Sep 2014 - 0:00 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Vincent Merci à toi pour ce formidable reportage photographique. Il y en a pour tout le monde. Deux petites questions: 1)- Ton bataillons chérie est bien le 16e 2)- Les hussards n'étaient pas présent à cette SIDI-BRAHIM ? Notre Christian est toujours aussi élégant. Vincent, je ne te connais pas de visu, mais je te remercie de tout cœur pour cette remémoration de notre tenue sur une pelouse bien verte Et toujours pas le fanion du 8e pour cette commémoration, c'est comme si on organisait un bal des pompiers sans pompiers Encore merci et bon dimanche Michel |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Lun 29 Sep 2014 - 8:41 | |
| Bonjour à tous, Vincent, Michel, Un grand merci pour ce magnifique reportage Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Lun 29 Sep 2014 - 12:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis étonné par le peu d'intérêt que porte mes camarades chasseurs pour les photos de la commémoration à L'Arc de Triomphe et au château de Vincennes, en particulier à mes compagnons du et amis de la tenue bleue du 16e. Pourtant Vincent et Thierry ont fait un (max:bon: ) pour nous montrer que le bataillon d'Acier est toujours présent. Bien cordialement Marabout |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Mar 30 Sep 2014 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Vincent, Pierre, Michel, De retour d'un week-end prolongé à Paris, je retrouve le forum en petite éruption avec la St. Hubert, pas se smileys... Par contre un grand merci à nos deux photographes qui nous ont concocté un excellent reportage sur la dernière Sidi-Brahim. 45 minutes de belles photos. Bravo pour la photo reflètant l'Arc de triomphe dans le cor de chasse, pour moi cela vaut un premier prix Et notre beau 16 à de l'allure. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. Jeu 2 Oct 2014 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour les messages qui nous vont droit au coeur. Oui Mon bataillon est bien le 16 Pour les hussards, un à été décoré pendant la cérémonie au chateau de Vincennes (me semble t-il : un pas chasseur, donc en toute logique un hussard ) et 4 en tenue de sortie et rien d'autre ou je ne les ai pas vu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. | |
| |
| | | | Sidi Brahim Nationale et journée Bleujonquille 2014. | |
|