BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Mar 9 Juin 2009 - 8:47 | |
| Bonjour Christian, La commémoration des combats de SDB se fait chaque année le 3e samedi de septembre. Donc et théoriquement, cela se déroule le samedi 19 septembre. Je vérifie l'info et je te la confirme bien vite. Bonne journée, amicalement, Yvick |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Dim 21 Juin 2009 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, J'y serai, bien entendu ! Amicalement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Lun 22 Juin 2009 - 22:37 | |
| il se pourrait que cette année je sois là |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Mar 23 Juin 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir à tous Si tout va bien je devrais mis rendre aussi. Yvan règle mes demandes sinon mon petit Z'Alpins j'attend tjr mon histo du 49° et d'autres photos ... A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Mer 2 Sep 2009 - 18:28 | |
| Bonsoir à tous Les dates approchant je voulais juste savoir qui venait, de sur, à Vincennes cette année. Pour ma part j'y serai. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: sidi brahim Jeu 3 Sep 2009 - 8:47 | |
| salut la classe . et bonjour a tous. bien sur que nous serons à VINCENNES et comme d'habitude nous prendrons quelques que nous mettrons sur le forum au retour j'espère revoir quelques habitués a cette occasion . à bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM Ven 4 Sep 2009 - 17:39 | |
| Bonsoir à Tous Cette année je serai présent avec une petite délégation des Diables Bleus de Troyes...! Abientôt...! Amicalement Jean-Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Ven 4 Sep 2009 - 19:09 | |
| bsr à tous comme je suis le plus près de VINCENNES, je ne viendrai pas ......... seul pas contre je ne serai là QUE pour le repas ( travail oblige ) et c'est grâce au travail au corps de mon voisin de département (il se reconnaitra ) salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM 2009 :: Vincennes :: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPT Sam 12 Sep 2009 - 22:49 | |
| Bonsoir a tous, demain ceremonie a vaux marie avec plein de ( )et la semaine prochaine je serais a Vincennes. Je vais enfin voir Notre Drapeau A bientot. J'ai plein de photos a metre en ligne mais pas encore eu le temps je fais ca debut de semaine. |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Sidi Brahim 2009 Dim 13 Sep 2009 - 5:36 | |
| Bonjour les amis C'est avec plaisir de vous rencontrer... lors du Congrés Chasseurs à VINCENNES le weed kend prochain J'arriverai dans la capitale par le TGV depuis MARSEILLE à vendredi, premier rendez-vous à l'Arc de Triomphe vendredi à 18 h Bien a vous et toute mon amitié Chasseur Raymond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Dim 13 Sep 2009 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, Ce sera un réel plaisir de se voir/revoir, à Vincennes. Je serai le matin avec les lieutenants nouvellement affectés dans les bataillons. L'après-midi, je serai au mémorial et à la commémoration, of course. Amitiés chasseur, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI-BRAHIM nationnale Mer 16 Sep 2009 - 9:28 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Raymond, Yvick, et content de te revoir Christian Christian, ton acrolithe sera-t-il présent également comme à St Dié ? Je suis très heureux de faire la connaissance des autres membres lors de cette journée spéciale. Je vais enfin voir notre drapeau et c’est mon Bataillon que le reçoit que demander de plus ???? Heu je réfléchis ah oui (lol) pourquoi pas faire la SIDI-BRAHIM au 16 à Saarburg ? MAIS j’y pence suis-je bête, j’y vais le vendredi 25 septembre avec la SB de Verdun. Ben alors que demander de plus ????? Juste pouvoir faire de belles photos pour mettre sur le site or mis le fait de vous revoir ou de faire vos connaissances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 11:05 | |
| bonjour a tous salut la classe. bien sur mon bon VINCENT que je serai present et comme a ecris le chasseur de 1°classe CHRISTIAN sans les mamans a bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 | |
| |
| | | | SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009 | |
|