BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 8 mai lyon journee nationale des reserviste | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8 mai lyon journee nationale des reserviste Ven 8 Mai 2009 - 19:17 | |
| |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 8 mai lyon journee nationale des reserviste Ven 8 Mai 2009 - 20:03 | |
| Bonjour Yvan Merci pour cette belle série de photos tu n'avais pas mis ta bijouterie ???? Ben alors... Belle ta tarte Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai lyon journee nationale des reserviste Ven 8 Mai 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir Yvan et bonsoir à tous, très belles photos des réservistes cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: 8 mai lyon journée nationale des réservistes Sam 9 Mai 2009 - 20:49 | |
| Bonjour,
Merci pour ces photos. Je regrette beaucoup de ne pas avoir su que l'un des membres de ce forum se trouvait là. En effet, j'étais moi-même présent, parmi les cadres sans troupes, donc juste à côtés des réservistes en treillis. J'étais au 1er rang en tenue de chasseur (lieutenant colonel de réserve). J'ai également participé au dépôt de gerbes sur l'île aux cygnes et suis passé assez rapidement à l'auberge pour boire le verre de l'amitié avec des amis également réservistes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai lyon journee nationale des reserviste Sam 9 Mai 2009 - 21:22 | |
| mon colonel je me souvient de votre visage je serait présent lors des jpo du 7 rmat le 14 juin j espère que l ont pourra ce rencontrer amitié chasseur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8 mai lyon journee nationale des reserviste Dim 10 Mai 2009 - 11:57 | |
| Bonjour,
J'essaierai également de venir aux JPO du 7èmeRMAT le 14 juin. Nous aurons alors le plaisir de nous rencontrer et discuter de vive voix.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mai lyon journee nationale des reserviste | |
| |
| | | | 8 mai lyon journee nationale des reserviste | |
|