| congres de SAINT DIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: congres de SAINT DIE Lun 15 Juin 2009 - 10:34 | |
| Bonjour a tous. voici quelques photos de cette journee. notre ami JM ETIENNE president de la SD de SAINT DIE en compagnie du president federale le general VERLOT bonne journee a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Saint Die Mar 16 Juin 2009 - 0:03 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Jean Paul. Heureux de t'avoir rencontré ainsi que l'ami Christian de Jean Marie et de mon ami Eugene Verdun. Merci a tous de votre acceuil. Bon on va commancer les choses serieuses. Voici un premier jet de des 200 photos. Pour le 2ème jet. Heu... je sais pas encore il faut deja que je tri tous les fanions présents(19 avec les deux de Verdun et les deux du 16). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Mar 16 Juin 2009 - 9:13 | |
| Bonjour à Tous bonjour Vincent nous avons nous aussi été très contents de faire ta connaissance merci pour toutes ces photos et bon courage pour la suite de la mise en ligne ce congrès était remarquablement organisé, et Claudine a raté quelque chose au niveau du gratin de pomme de terre au foie gras !!! excellente journée cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Mar 16 Juin 2009 - 9:22 | |
| Bonjour Vincent, Jean-Paul, bonjour à tous, trés beau reportage du congrès belles photos cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Mer 17 Juin 2009 - 2:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Mer 17 Juin 2009 - 8:59 | |
| Bonjour Etienne très beau reportage on ci croyait cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sidi brahim Mer 17 Juin 2009 - 11:16 | |
| bonjour a tous . bonjour EUGENE. belles photos ,nous etions une belle table c'etait une belle journée j'espere EUGENE vous revoir a VINCENNE au congres national |
|
| |
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Mer 17 Juin 2009 - 21:09 | |
| Bonsoir à tous Je remercie vivement tous nos reportères pour ces superbes photos Quand j'aurai tous reçu l'intégralité sera mis en ligne merci à tous Plus cas attendre Jean Marie pour un petit mot A suivre Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Jeu 18 Juin 2009 - 16:40 | |
| bonjour a tous. bonjour christian. Bien la classe belle photos et nous attendons celle de notre collegue VINCENT avec impatience |
|
| |
Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: re : congrés de saint DIE Jeu 18 Juin 2009 - 21:50 | |
| Bravo et toutes mes félicitations. "Chers Amis Chasseurs".. pour ce reportage réhaussé... des belles photos d'anciens............. Rentrant d'un séjour dana la Hiautte, dimanche dernier était l'AG des anciens du 27 BCA - Organisé par l'Amicale ARVE et GIFRE, dont le Président et ami est un des mes anciens musiciens.... dans les années 70 ! Il est certain... le fait de voir, revoir, de rencontrer... quelques anciens complétment perdu de vu.... c'est toujours un immense plaisir aprés toutes ses annnées. Lors de ce Congrés avec la présence pour assurer la cérémonie, concert, défilé;.... la fanfare du 27 BCA sous la direction de l'Adj/Chef Eric MORON... belle formation A bientot de vous lire et toute mon amitié Chasseur Raymond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Jeu 18 Juin 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir Christian, bonsoir à tous, voilà ça a de la G..... bravoooo et merci amicalement |
|
| |
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Jeu 18 Juin 2009 - 22:28 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Ven 19 Juin 2009 - 9:02 | |
| bonjour a tous. Merci VINCENT pour tes photos mais je confirme ce que dit Christian il en reste encore . a bientot et bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Sam 20 Juin 2009 - 4:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Sam 20 Juin 2009 - 8:51 | |
| Bonjour à tous, très belle série merci Eugéne. très joli Chasseur du 8 Christian bonne fête cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Sam 20 Juin 2009 - 8:56 | |
| bonjour a tous. bonne fete des peres belle photos la classe |
|
| |
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Sam 20 Juin 2009 - 13:38 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Sam 20 Juin 2009 - 15:07 | |
| Bonjour Thierry, bonjour à tous, bravo à tous nos reporters en + il y a un fanion du 1er le réve quoi merci quel boulot cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: congrès diables bleus de Lorraine! Mar 7 Juil 2009 - 9:05 | |
| et merci pour les photos. Nous avons un film fait par notre camarade JP Aptel qui sera disponible d'ici septembre. A bientôt, Jean marie Etienne. |
|
| |
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE Jeu 5 Nov 2009 - 14:31 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean-Marie - Jean Marie ETIENNE a écrit:
- et merci pour les photos. Nous avons un film fait par notre camarade JP Aptel qui sera disponible d'ici septembre. A bientôt, Jean marie Etienne.
Il est fini d'être monté le film ?? Merci de nous tenir au courant Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congres de SAINT DIE | |
| |
|
| |
| congres de SAINT DIE | |
|