BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Ven 7 Sep 2012 - 13:33 | |
| Bonjour à tous Bonjour mon Kiki
Je serais présent, afin de voir les copains et les nouveaux
A la semaine prochaine
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Ven 7 Sep 2012 - 19:10 | |
| bonsoir à tous, et bien pas moi !!! car je travaille. salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sidi Brahim Nationale Mar 11 Sep 2012 - 16:50 | |
| Bonjour à Tous Même punition que Marc je travaille..... Amicalement Jean-Claude..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Mar 11 Sep 2012 - 17:20 | |
| Bonjour à Tous, S’il fait le même temps qu’aujourd’hui, prévoyez les parapluies ! Cordialement Gilles ROLAND |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Re SIDI BRAHIM VINCENNES 2012 Mer 12 Sep 2012 - 6:44 | |
| Bien Chers Amis Chasseurs et Chasseresses... Malheureusement cette annnée, je ne peux me rendre à VINCENNES, pour raison santé... ( Toujours hospitalisé à ce jour ) Pourtant tout était prévu bien en avance, réservation hotel, billets de trains depuis Marseille.... Mais c'est ainsi, j'aurai tant apprécié de revoir les copains et amis Chasseurs à l'année prochaine !!!! Toute mon amitié Raymond |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Mer 12 Sep 2012 - 7:10 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Raymond, J'imagine ta déception. Mais soigne-toi bien pour nous revenir en pleine forme ! Tes prochaines Sidi Brahim n'en seront que meilleures ! Bien amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Lun 17 Sep 2012 - 18:35 | |
| Bonjour à tous,
Effectivement Christian, je me suis difficilement libéré à 16 h 55 alors pour être à 17 h a Vincennes, pas facile !
L’attente du bus un samedi (pas question d’y aller en voiture pour cause de parking) plus une ½ heure de trajet, j’arrivais pour ‘l’abreuvoir’ (comme tu l’as si bien écrit) auquel je n’étais pas inscrit
Peut-être l’année prochaine
Cordialement
Gilles ROLAND
|
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Mar 18 Sep 2012 - 8:12 | |
| Bonjour à tous, Christian, Jean-Paul, 122 ans ne font rien à l'affaire ! Merci à vous de nous faire profiter de cette belle fête des Chasseurs. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Mar 18 Sep 2012 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, Après avoir visualisé les photos de Christian, j’ai une question aussi ‘sotte que grenue’ La garde au drapeau est équipée de FAMAS alors vous être obligés de trimballer les MAS uniquement pour former les faisceaux ? Amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sidi- Brahim Nationale Mar 18 Sep 2012 - 14:45 | |
| Bonjour à Tous Bonjour Christian et Jean-Paul Un grand merci à vous deux pour ces belles photos de notre Sidi Brahim Nationale.... Amicalement Jean-Claude.... |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 Mar 18 Sep 2012 - 22:16 | |
| bonsoir à tous, - Christian CALET a écrit:
ta question est excellente !
c'est peut-être une question de taille du fusil ?
les Famas étant plus petit, le Drapeau pourrait traîner par terre , non ?
et oui mas 36 Longueur : 1020 cm Famas Longueur : 75,70 cm il en manque un peu et la tradition .......bordel !!! sur un fusil, pas sur un fusil d'assaut ( de plus faire un faisceau avec un famas ........ ) cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 | |
| |
| | | | Sidi-Brahim Nationale Vincennes 2012 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|