BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Souvenirs Chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenirs Chasseurs Lun 26 Déc 2011 - 17:01 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Petits souvenirs apportés par le père Noël: Un petit rectificatif toutefois : 1°) C'est à la date du 28 mars 1931que le bataillon de Sidi Brahim fit une entrée remarqué dans cette nouvelle ville de garnison, mais le nom du chef de Bataillon était le commandant GUY et non Grey. A linterieur : RIEN Par contre l'illustrateur devait avoir une passion pour les alpins, car il en voyais partout d’où l'intitulé du bataillon en B.C.A. Au lieu de B.C.P. 2 °) Pour le Livre « SIDI-BRAHIM » du Général Paul AZAN, celui-ci a en plus une couverture (sans doute l'original de l'époque) car celui que je possédais déjà n'en disposais pas. Bien amicalement " Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Souvenirs Chasseurs Mar 27 Déc 2011 - 10:42 | |
| Bonjour Michel & Christian Comme tous les ans,tes enfants ont trouvé le cadeau qui fait plaisir.Pour moi,le "père Noel"passe ce soir et celà jusque la fin de semaine. J'espère être gâté,mais il parait que je n'ai pas été très sage.... Amicalement Jean Claude |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Souvenirs Chasseurs Mar 27 Déc 2011 - 17:42 | |
| Bonjour à tous, Christian, Jean-Claude, Michel Très joli ton cadeau ! Tu l'as bien mérité...ta gentillesse est récompensée Allons bon, des chasseurs alpins partout... l'a oeil vif pour ces choses là, Michel... Comment ça Jean-Claude, toi, pas sage ? Toi être infernal, oui ! Bonne semaine à tous. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs Chasseurs | |
| |
| | | | Souvenirs Chasseurs | |
|