BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

que de souvenirs

AuteurMessage
wurtz er
Invité

que de souvenirs Empty
MessageSujet: que de souvenirs   que de souvenirs EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:23

bonjour , c'est à force de naviguer sur la toile que je viens de découvrir ce site qui me replonge bien des années en arriére debut de ma carriere militaire . En effet j'ai eu le plaisir et l'infime honneur de servir au sein du 30 pendant 5 années bien remplies.Arrivé de l'ENTSOA, jeune Sergent? en 1985 j'ai respectivement servi a la CCAL (2B char) ,la 11 et la 2èmme(2A) . Aprés cette malheureuse dissoulution j'ai poursuivi ma carrierre au 8èmeGC à WITTLICH ou j'ai ete affecté a la CCAL (2B char) promu chef en 1991 je prends adjoint au 2A/2B de la 2ème compagnie de char ; arrive le temps des boulversement et je passe NTI1 chef de travée X10 ;1997 petite mission en yougoslavie avec la BFA;1998 promus adjudant je suis chef de travée VAB; 1999 dissolution(encore une) et puis je fais des infidelités aux chasseurs puisque je suis muté au 57ème RI a bordeaux ou j'occupe les fonctions de comptable munitionnaire et carburants jusqu'en 2003 date ou je suis promu ADUJANT-CHEF et decide de quitter l'institution pour travailler avec des gens en tenue bleu a passe-poil bleu cerise ( les pompiers de la gironde).
Marié a une lunevilloise j'ai deux enfants de 16 et 10 ans.
J'espere avoir des nouvelles de personnes qui me reconnaitront et je tiens dés a present feliciter les personnes qui ont eu l'idée de faire ce site pour faire revivre dans nos souvenir qu'était ce diable de PETIT HOMME le GRAND 30
amicales pensées

que de souvenirs Adjuda10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88 à 90

que de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs   que de souvenirs EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

Bonsoir Eric

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, je pense que quelques noms vous diront quelque chose.
Je pense que vous avec qlqs photos à nous montrer ou autres infos hilare

Je vous dit à bientôt
Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....

que de souvenirs FNAC
que de souvenirs Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité

que de souvenirs Empty
MessageSujet: Salut   que de souvenirs EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:28

Salut Ericx
je me souvient bien de toi , j'était Adjudant de Cie à la 2 , aprés Chef de section SREM acen le Sergent Marteau - BOB - pour les amis tu à été adjoint de J A DESCOMBES au 2 B
Moi j'ai pris la retaite fin 89 , je suis toujours à Lunéville
Amitiés

En Pointe toujours
AdJ (er) BON Jean Yves
Invité
Invité

que de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs   que de souvenirs EmptySam 4 Oct 2008 - 17:31

Salut Eric !

Tu es le premier que je reconnais sur ce forum et avec quel plaisir !!!
Te souviens-tu de moi ? Nous avons fait nos débuts ensemble...

Amicalement.
Contenu sponsorisé

que de souvenirs Empty
MessageSujet: Re: que de souvenirs   que de souvenirs Empty

que de souvenirs
Page 1 sur 1