BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | que de souvenirs | |
| | Auteur | Message |
---|
wurtz er Invité
 | Sujet: que de souvenirs Ven 29 Sep 2006 - 15:23 | |
| bonjour , c'est à force de naviguer sur la toile que je viens de découvrir ce site qui me replonge bien des années en arriére debut de ma carriere militaire . En effet j'ai eu le plaisir et l'infime honneur de servir au sein du 30 pendant 5 années bien remplies.Arrivé de l'ENTSOA, jeune Sergent? en 1985 j'ai respectivement servi a la CCAL (2B char) ,la 11 et la 2èmme(2A) . Aprés cette malheureuse dissoulution j'ai poursuivi ma carrierre au 8èmeGC à WITTLICH ou j'ai ete affecté a la CCAL (2B char) promu chef en 1991 je prends adjoint au 2A/2B de la 2ème compagnie de char ; arrive le temps des boulversement et je passe NTI1 chef de travée X10 ;1997 petite mission en yougoslavie avec la BFA;1998 promus adjudant je suis chef de travée VAB; 1999 dissolution(encore une) et puis je fais des infidelités aux chasseurs puisque je suis muté au 57ème RI a bordeaux ou j'occupe les fonctions de comptable munitionnaire et carburants jusqu'en 2003 date ou je suis promu ADUJANT-CHEF et decide de quitter l'institution pour travailler avec des gens en tenue bleu a passe-poil bleu cerise ( les pompiers de la gironde). Marié a une lunevilloise j'ai deux enfants de 16 et 10 ans. J'espere avoir des nouvelles de personnes qui me reconnaitront et je tiens dés a present feliciter les personnes qui ont eu l'idée de faire ce site pour faire revivre dans nos souvenir qu'était ce diable de PETIT HOMME le GRAND 30 amicales pensées  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: que de souvenirs Ven 6 Oct 2006 - 19:37 | |
| Bonsoir Eric Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, je pense que quelques noms vous diront quelque chose. Je pense que vous avec qlqs photos à nous montrer ou autres infos Je vous dit à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Salut Mar 25 Déc 2007 - 13:28 | |
| Salut Ericx je me souvient bien de toi , j'était Adjudant de Cie à la 2 , aprés Chef de section SREM acen le Sergent Marteau - BOB - pour les amis tu à été adjoint de J A DESCOMBES au 2 B Moi j'ai pris la retaite fin 89 , je suis toujours à Lunéville Amitiés
En Pointe toujours AdJ (er) BON Jean Yves |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: que de souvenirs Sam 4 Oct 2008 - 17:31 | |
| Salut Eric !
Tu es le premier que je reconnais sur ce forum et avec quel plaisir !!! Te souviens-tu de moi ? Nous avons fait nos débuts ensemble...
Amicalement. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que de souvenirs  | |
| |
|  | | | que de souvenirs | |
|