BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| SIDI BRAHIM GR | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM GR Mer 24 Sep 2008 - 22:14 | |
| Bonsoir Gilles, Bonsoir à Tous, Gilles, nous nous sommes manqués mais nous ne devions pas être loin l'un de l'autre car j'ai fait quelques photographies (de qualité "nous dirons très très moyenne") j'étais située dans le périmètre sécurisé. Raymond a effectivement fait des photographies mais sauf erreur de ma part il n'est pas encore rentré à Aix. Il nous faudra attendre au moins dimanche. Bonsoir à vous Gilles, Bonsoir à Tous Bien Cordialement Claudine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM GR Jeu 25 Sep 2008 - 8:46 | |
| Bonjour Claudine, Bonjour à tous, - Citation :
- j'étais située dans le périmètre sécurisé.
Ce n’était pas mon cas ! et je ne pouvais pas les pousser ! L’an prochain, je demanderai une carte de presse ! Amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM 2008 GR Jeu 25 Sep 2008 - 21:39 | |
| Bonsoir Gilles, Bonsoir à Tous Je n'ai pas eu besoin d'une carte de presse, ma carrure a suffit, j'étais arrivée avant qu'ils bouclent tout le secteur. Vos photographies étant superbes alors que vous étiez plus éloigné je peux affirmer que vous êtes un excellent photographe. Bien Cordialement à vous Gilles et à Tous . Claudine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM GR Lun 29 Sep 2008 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Claudine, Claudine arrêtez les fleurs ! Un bon zoom, un logiciel photos pour les retouches et le tour est joué. Amicalement Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM 2008 Lun 29 Sep 2008 - 22:22 | |
| Bonsoir Gille, Je ne lance pas des fleurs, tu me "dis" le matériel est bon, d'accord, mais tu es derrière, ne me dit pas que tu utilises un robot... Ma conclusion reste la mème le sympathisant "diable bleu" est très bon . Bien Cordialement Claudine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM GR | |
| |
| | | | SIDI BRAHIM GR | |
|