La Sidi Brahim 34 au stand du Pont Levis
Ainsi le 26 juin dernier une délégation mixte (chasseurs et épouses) s’est rendu au stand de tir du Pont Levis de Sète où elle fut accueillie par le chasseur Jean Louis DELRIEU et le chasseur Jean-Marc De MONTBRUN afin de revoir ses « classiques » et les fondamentaux du tir aux armes légères comme il sied à tout Chasseur bien né !
Cette délégation s’est essayée aux tirs aux pistolets et révolvers à 25 mètres, à défaut de pouvoir utiliser des carabines « DELVIGNE-PONTCHARRAT » !
Si des cibles furent atteintes, il semble que le cimblotage ait besoin néanmoins d’être revu, à moins que ce ne soit la bobine de ligne de mire qui n’ait quelques défauts. Il faut noter que les épouses ont été particulièrement performantes.
Suite aux tirs, après l’effort, le réconfort. Un apéritif et un repas grillade concocté par notre hôte a ravit les palais les plus exigeants dans une amitié digne d’une troisième mi-temps.
En tout cas, l’ambiance et la convivialité aidant nous nous sommes promis de nous revoir pour des entraînements plus poussés….
Remerciements au Président Claude BALSAN et au chasseur De MONTBRUN pour cette journée réussie à deux pas du bassin de Thau.