BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Drapeau - demande d'information | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Drapeau - demande d'information Sam 15 Oct 2022 - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Je recherche les références des textes officiels conférant les décorations suivantes à notre drapeau : - croix de guerre 1939-1945 ; - croix de guerre des TOE.
En effet, je n'ai trouvé que la référence pour la croix de guerre 1914-1918.
Je recherche également tout ce qui se rapporte à la fourragère de notre drapeau : - circonstances de l'attribution ; - document officiel ; - également, des photos du drapeau, antérieures à 1945, prouvant le port de cette dernière sur la cravate.
Merci pour tous ceux qui pourront m'apporter quelque information, si minime soit-elle, sur ce sujet. Bien cordialement, |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Drapeau - demande d'information Lun 17 Oct 2022 - 19:30 | |
| Bonsoir Christian, Un grand merci pour ton message et les éléments importants que tu apportes concernant la fourragère ! Bien cordialement, |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Drapeau - demande d'information Dim 30 Oct 2022 - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Nouvel appel ! Si vous avez des informations qui me permettraient d'avancer sur ces questions... Bien cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau - demande d'information | |
| |
| | | | Drapeau - demande d'information | |
|