BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
HENRY Phil Chasseur-de-1er-classe

Messages : 39 Age : 57 Localisation : Montmirail Année d'Incorpo. : 1985 Inscrit le : 02/04/2020
 | Sujet: présentation Jeu 2 Avr 2020 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, Philippe HENRY, ancien 1°cl au 30eme GC de Lunéville. Ma carrière militaire se limite au service national de la 85/08, mais j'en garde un très bon souvenir. Les classes à la Barollière, puis affecté à la CCAS comme magasinier/comptable à l'Ordinaire de Dietmann... Je m'intéresse à l'histoire, notamment la grande guerre mondiale (j'ai fais pas mal d'expo à ce sujet) et aussi aux véhicules français après guerre (époque 1950-80). J'ai un Renault R2087 et une VLR Delahaye. Chasseur un jour, chasseur toujours, je mets un point d'honneur à m'habiller en Chasseur lorsque je sors en véhicule...   " /> |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: présentation Ven 3 Avr 2020 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Philippe, Un ancien du 16° GCP de Neustadt adx te souhaite : Bravo pour la tenue, tu participe magnifiquement au devoir de mémoire Peut-être pourrais tu nous mettre sur le forum quelques photos des expositions auquel tu as participé ? Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 436 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: presentation Ven 3 Avr 2020 - 10:16 | |
| Bonjour a tous Bonjour Philippe un ancien du 24 GCM cordialement Serge Charles |
|  | | HENRY Phil Chasseur-de-1er-classe

Messages : 39 Age : 57 Localisation : Montmirail Année d'Incorpo. : 1985 Inscrit le : 02/04/2020
 | Sujet: Re: présentation Ven 3 Avr 2020 - 11:22 | |
| Merci pour l'accueil, il y a longtemps que je voulait le faire, le confinement m'y a donné le temps...  J'ai mis quelques photos dans la rubrique collection... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|