BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: presentation Mer 14 Mar 2007 - 15:28 | |
| salut a tous les anciens du 30 gc je m appelle bastié rodolphe, j etais de la 90/02 et tireur d elite a la 1ere cie(en pointe toujours)  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Mer 14 Mar 2007 - 16:18 | |
| Bonjour Bastié, :welcome: : sur notre site dédié en partie au 30e de l'arme. Nous sommes loin d'être tous du 30e mais l'ambiance y est bonne et nous retrouvons un rythme qui nous va bien. En espérant que les différentes rubriques vous plairont et vous permettra de retrouver de vieilles connaissances et/ou de nous faire découvrir un super passage à Lunéville. Cordialement, Yvick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: merci Mer 14 Mar 2007 - 16:33 | |
| merci de cet accueil ca fais vraiment plaisir ,moi non plus je n ai pas fini mon service au 30 car apres la dissolution du rgt , j ai eté au 152 a colmar ou j ai fais un vsl et le peso j ai fais 18 mois comme sgt a la 5eme cie du 152 (j ai mis quelques photo sur le site copain d avant) je te dis a+ et encore merci pour l accueil  |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: presentation Mer 14 Mar 2007 - 18:17 | |
| Bonjour, A bientôt de vous lire. Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: presentation Mer 14 Mar 2007 - 20:28 | |
| Bonsoir Rodolphe Je vous souhaite la  sur le site du 30° et des autres Bataillons ce Chasseurs. Je suis parti quand vous etes arrivé au 30°. Je fesais parti de la 1er Cie moi aussi, avec l'ex Sgt/Chef Beausoleil, il a fait du chemin depuis car il est Commandant actuellement  . J'ai retrouvé des photos de mon époque, j'ai commencé à les scanner, elles seront bientot en ligne. Si vous avez des photos de la votre vous pouvez bien entendu nous en faire profiter A bientot Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Jeu 15 Mar 2007 - 21:28 | |
| Bonsoir Rodolphe, Bienvenue  d'un cavalier sur le site. Amicalement Bernard. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation  | |
| |
|  | | | presentation | |
|