BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 1:01 | |
| Bonjour à tous,
Passage par la case présentation..... Marié, père, encore quelques petites années et ce sera la retraite. Attiré par le 1er BCP, le 13 et 32 eme. Bien cordialement à tous. Marc. |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 1:51 | |
| Bonsoir Marc Je vous souhaite la On ce connait déja du site de nos ami de pages14-18 et c'est un plaisir de vous trouver parmi nous. Le site progresse doucement, j'espère que vous trouvez quels infos supplémentaire et que vous nous ferez part des votres. A bientôt et un tit coucou à Evelyne Amicalement Thierry |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 7:54 | |
| Bonjour Marc (et Evelyne  ) Content de vous retrouver ici. Cordialement Gilles |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 12:03 | |
| Bonjour Marc et Evelyne, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 18:09 | |
| Bonsoir Marc et Evelyne, Bienvenue sur le site ! En espérant que vous trouverez quelque chose sur les 3 Bataillons cités. Amicalement, Yvick |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mar 18 Déc 2007 - 20:44 | |
| Bonsoir Thierry, Gilles, Bruno et Yvick,
Ce beau comité d'accueil fait chaud au coeur, Merci à Vous !
Merci pour la surprise de l'avatar de mon dernier régiment dans lequel j'occupais la fonction d'opérateur radar.
Une autre de mes passions est la photo et au fil du temps, je ne manquerai pas de Vous les faire partager.
Bien cordialement
Marc ....et Evelyne qui a été sensible à votre accueil |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 21:55 | |
| bonsoir à tous, bonsoir Marc et Evelyne, ca fait plaisir de vous retrouver en ce cher forum des Chasseurs (et des troupes de montagne, pas de segregation comme dirait Gilles Roland). En esperant voir plein de vos messages ici, je vous souhaite la bienvenue parmis nous... faite nous un beau sourire, cordialement. Julien |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|  | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|