BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Retour. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Retour. Ven 15 Mar 2013 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, C'est avec grand plaisir que je reprends la souris sur le forum, après trois semaines de vacances, et oui les retraités J'ai eu aussi un immense plaisir à rencontrer Michel Chantriaux et à déjeuner avec lui. J'ai passé avec lui un excellent moment qui j'espère a été partagé. Michel est un homme de bien et sa douceur n'a d'égal que sa taille Début de la semaine prochaine, je me remets au "travail" sur - Mémoires au jour le jour - et - Mémoires de pierres - avec pour le forum quelques photos intéressantes. J'ai parcouru rapidement les nouveaux sujets mis en ligne depuis mon départ, et j'y trouve des documents excellents et très intéressants A bientôt et bon week-end à tous. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour. Ven 15 Mar 2013 - 23:33 | |
| Bonjour à tous, Bonsoir Jean-Claude, Christian Des éloges Je peut aussi en faire sur pas mal de camarades du site, hélas mon amitié envers vous tous m’abstiens toute manifestations. Très heureux de te retrouvé également, je garderais de cette rencontre un excellent souvenir et une hospitalité extraordinaire comme savent le faire les gens de l'Est. Je souhaite à tous de telles rencontres, afin de resserrer les liens de l'arme chasseur. Bien cordialement '' Marabout '' Premier contact, une mousse puis continuité dans un lieu convivial |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Retour. Dim 17 Mar 2013 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude et Michel, Cette photo fait plaisir à voir ! Quoi de mieux que l'amitié dans ce monde de brutes ? Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour. | |
| |
| | | | Retour. | |
|