| Joyeux anniversaire Christian | |
|
+2Marc GUTENSOHN Jean-Claude MAZY 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel CHERUY Chef de Bataillon
Messages : 150 Age : 71 Localisation : 91140 VILLEBON SUR YVETTE Année d'Incorpo. : 1975 Inscrit le : 26/07/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mer 9 Sep 2015 - 19:35 | |
| le refrain du jour pour commencer ! 9 - Marie, j’ai vu ton cul tout nu ! - Cochon, pourquoi l’regardes-tu ? et bon anniversaire ! la réunion de calage on aurai du la faire aujourd'hui ! non! amicalement chasseur Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mer 9 Sep 2015 - 23:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour mon cher Christian, De quoi !!! C’est encore l'anniversaire de Christian ? Combien sont-il donc dans cette grande famille, le papa n'a pas ' calet'... (C'est tout ce que j'ai pour le moment). Triste: Mon cher Christian, après cette vilaine blague et après le retard de cette journée mémorable, je te souhaite car je ne doute pas que tu l'as passé agréablement avec ta charmante épouse que nous saluons tous Avec retard, mon cher Christian, je te souhaite un bon anniversaire : Bravo: Je te dis à bientôt et reçois toute mon amitié Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Jeu 10 Sep 2015 - 9:50 | |
| |
|
| |
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Jeu 8 Sep 2016 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Encore une de plus, tu tiens le bon bout pour arriver aux 70 9 septembre : 23ème jour du mois fructidor (calendrier républicain) et dénommé "jour du houblon" Et spécialement pour toi, la clique du 30° Que ce soir le nectar de nos dives bouteilles et de nos plus précieux flacons coulent à flots pour cette digne journée Excellent anniversaire mon cher Christian. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Jeu 8 Sep 2016 - 21:53 | |
| Bonjour à tousse ! Bonjour Jean-Claude, Encore un ! Ça défile bien cette petite histoire Comme je ne savais pas quoi t'offrir, j'ai pensé à ça, des effets pour le golf ! Pour bien te tenir aux pieds, pantoufles chaudes et espadrilles de printemps... Pis ça, c'est pour quand tu retrouves pas les balles de golf que les copains t'on gentillement prêtées, histoire de passer en mode survie !!! Je sais, je sais, je suis très gentil... C'est ma nature profonde... (Je vais pas tarder à rentrer dîner, moi...)Très bon anniversaire, Christian, et à bientôt ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: bon anniversaire Christian Ven 9 Sep 2016 - 15:46 | |
| Bonjour à tous
bon anniversaire Christian
tu vas finir par nous rattraper
je sortirais la bouteille de pastis ce soir
Cordialement Serge Charles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Mar 13 Sep 2016 - 18:35 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian C'est avec un grand retard que je te souhaite un bon annivaisaire .. Je me suis conneste que c'est apres midi A plus Jean Claude |
|
| |
Jean-Yves ROBIC Chasseur
Messages : 797 Age : 78 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Mer 14 Sep 2016 - 18:14 | |
| Bonjour a tous
Bonne anniversaire Christian.
Une remarque sur la photo de la clique: sur le 2éme rang en partant de la gauche le 3éme chasseur porte la tarte a l'envers
Amitiés chasseurs |
|
| |
Jean-Yves ROBIC Chasseur
Messages : 797 Age : 78 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Mer 14 Sep 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir Christian
Ils avaient un comportement paysan
Amitiés chasseurs |
|
| |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Ven 8 Sep 2017 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Raoul Duglandon a dit : "Plus on va de l'avant et moins on recule" Joyeux anniversaire Christian tu te rapproche de plus en plus des septante ! Ce soir, à ta santé un verre de scotch japonais Source : "L'Illustration" défilé du 14 juillet 1939. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux annivaisaire Cristian Ven 8 Sep 2017 - 9:06 | |
| Bonjour christian Bonjour a tous joyeux anniversaire chistian |
|
| |
Robic Jean-Yves Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christi Ven 8 Sep 2017 - 11:26 | |
| Bonjour a tous
Joyeux anniversaire Christian
Amitiés Chasseurs |
|
| |
Jean-Yves ROBIC Chasseur
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Ven 8 Sep 2017 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Sam 8 Sep 2018 - 8:16 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, "Carpe diem" "Festina lente - Hâtes-toi lentement" vers l'horizon des 70 balais Mais en attendant joyeux anniversaire Ce soir, à ta santé, un verre de mirabelle, cette année elle sera excellente. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: joyeux anniversaire Christian Sam 8 Sep 2018 - 9:26 | |
| aller encore un de plus tu vas bientot faire parti de la bande des 70 cordialement Serge Charles |
|
| |
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 11 Sep 2018 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, On en est ou on en est pas (du club des 70). Circule, tu n'as rien à faire ici, pis c'est tout !!! Très bon anniversaire, mon cher Christian ! Apéro à ta santé, ce soir ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Christian | |
|