BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Joyeux anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Lun 8 Juil 2013 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, Bonjour jean-Claude LEBON, Par l'intermédiaire de notre site, je voudrais souhaiter à notre cher ami Jean-Claude Un joyeux anniversaire. le calendrier indique bien 8 juillet, ne te cache pas, cela nous arrive à tous Passe une bonne journée avec ta chère famille Bises à tous Michel |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 8 Juil 2013 - 9:46 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Jean-Claude, le deuxième J.C du 16ème te souhaite un excellent anniversaire. Encore quelques années et tu vas rejoindre le club des " vénérables " que sont certains d'entre nous Jean-Claude : soldats romains appartenant à la XIIème légion, " la Fulminante ", Jean et Claude sont jetés " nus " dans l'eau glacée d'un lac en Cappadoce, l'hiver 320, avec 38 de leurs compagnons. Ils avaient refusé de sacrifier aux idoles, témoignant ainsi de leur foi chrétienne, pendant le persécution de Licinus, empereur d'Orient. Encore bon anniversaire et vive l'eau furi, firé,feru... et, Amitiés:SalutS: -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux anniverssaire Lun 8 Juil 2013 - 13:06 | |
| bonjours à tous bonjours jean claude LEBON bon anniverssaire J.CLAUDE profite du soleil pour comblee ta soir je le ferais ce soir à l'apero amities
|
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 8 Juil 2013 - 18:34 | |
| Bonjour à tous, Je te souhaite un très bon anniversaire, Jean-Claude ! Et beaucoup de belles CPA ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Sam 13 Juil 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous Je vous remercie pour les messages de sympathie pour mon anniversaire . Et je tenais à m'excuser de n'ètes pas présent sur le site , car pour moi depuis quelques mois " pas de vacances " les petits enfants presque à temps complet ... Pour les CPA c'est vraiment la Bérézina,je ne trouve plus rien , par contre j'ai eu une rentrée de livres sur Calais qui parle du 32°/102°/106° BT a plus Jean Claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|