BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Joyeux anniversaire Christian. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian. Mer 9 Sep 2020 - 12:34 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, 69 ans année érotique Regarde derrière toi avec bienveillance, devant toi avec confiance. (Proverbe chinois) Trèfle de plaisanterie, je te souhaite un joyeux et festif anniversaire. J'espère que ce soir j'aurai une "large soif" en pensant à toi. :superbon: Le 30 à Metz mais quelle époque ? Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux anniversaire Christian Jeu 10 Sep 2020 - 9:40 | |
| bonjour Christian bonjour a tous joyeux anniversaire Christian |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian. Jeu 9 Sep 2021 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Félicitations Tu viens de rejoindre ce club très fermé des 70 et + "si affinités" Foin du cholestérol et autres joyeusetés dont est friande l'Académie, je te souhaite un joyeux et gargantuesque anniversaire pour ce passage de la ligne. Te connaissant je sais de quel coté tu vas pencher. Je crois que tu as le même groupe sanguin que moi Alleye, encore bon anniversaire Christian. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux anniversaire Christian Jeu 9 Sep 2021 - 9:28 | |
| Bonjour a tous et toutes Bonjour Christian Joyeux anniversaire Chistian |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 750 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian. Jeu 9 Sep 2021 - 21:09 | |
| Bonjour à tous, Joyeux anniversaire Christian ! Cordialement, |
| | | HENRY Phil Chasseur-de-1er-classe
Messages : 41 Age : 58 Localisation : Montmirail Année d'Incorpo. : 1985 Inscrit le : 02/04/2020
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian. Sam 18 Sep 2021 - 12:06 | |
| Bonjour Christian, Avec un peu (beaucoup) de retard, mais mieux vaut tard que jamais... Joyeux anniversaire ! |
| | | robic jean-yves Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Jeu 23 Sep 2021 - 21:46 | |
| Bonsoir Christian
bonne anniversaire
Amitiés chasseurs |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian. Ven 9 Sep 2022 - 10:54 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Que dire à celui qui approche tout doucement mais aussi aussi inéluctablement des 80 Alleye, Bon anniversaire Christian Attention aux gammas grand tourisme A la tienne ce soir. Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian. | |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Christian. | |
|