| Joyeux anniversaire Christian | |
|
+2Marc GUTENSOHN Jean-Claude MAZY 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Ven 7 Sep 2012 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian et joyeux anniversaire C'est avec un peu d'avance sur le calendrier que je te présente pour ta 61ème année tous mes voeux. Comme tu le sais, nous partons demain avec ma chère et tendre nous fairre masser la " couenne " dans ton beau pays. Mais revenons à toi : Les Calet sont au 33192ème rang des noms de familles en France. Les variantes de votre nom sont : Callais, Callet, Calaix. Les lieux d'origine de votre nom : Bouches du Rhône, Loire, Rhône ( lieux de soif Gard, Oise et Corrèze. Par contre, tu ne nous avais pas dit que tu étais un grand viticulteur ( petit cachotier ) Encore bon anniversaire, Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Ven 7 Sep 2012 - 9:06 | |
| PS : Je me mets en silence radio jusqu'au lundi 17. Je vous souhaite à tous une bonne semaine et surtout d'excellentes fêtes de la Sidi-Brahim. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Ven 7 Sep 2012 - 19:21 | |
| bonsoir à tous, donc, happy birthday à notre Christian. cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Ven 7 Sep 2012 - 22:49 | |
| Bonjour à tous, à toutes Bonjour Christian, Il y a bien longtemps que je ne t'es laissé un petit mot. Sache que tu fais toujours parti de ceux auquel j'ai un grand respect. Ne voulant pas laissé passer ce jour glorieux, je me joint mes camarades et te souhaite également : Tes camarades du site BON ANNIVERSAIRE MICHEL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Sam 8 Sep 2012 - 5:59 | |
| Bonjour Christian,
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Dernière édition par Marc ROHMER le Mer 23 Jan 2013 - 5:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire ChristianBonjour à tous Dim 9 Sep 2012 - 15:19 | |
| Bonjour à tous Christian je te souhaite un joyeux aniversaire ,n'abuse pas sur la bébine Amicalement Jean Claude |
|
| |
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Dim 9 Sep 2012 - 19:07 | |
| Bonsoir à tous, Christian, Tu croyais que j'allais t'oublier ? Bouge pas, j'arrive ! Largué par une cigogne Gordini à bandes blanches, il y a.... tant que ça ! (Blablabla...) Non ? Oh si ! (blablabla)... à oui, quand même... Il les fait pas ! (Bla bla bla).... Et ben si ! quand même un p'tit peu... Après, il fait des bêtises... Même que maman est pas contente du tout ! A l'âge adulte ?, il retrouve le bleu aux ficelles blanches... on peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans ses petites idées ! Christian, c'est un gars constant dans ses préférences de couleurs ... Sa vie professionnelle et sentimentale, il réussit ! Et depuis.... année après année, il voit la vie en bleu... ou bien en bleu... ou encore en bleu ! Très bon anniversaire, Christian ! Santé ! Amitiés arrosées... Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Sam 7 Sep 2013 - 8:19 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Ce matin, en me levant aux aurores, une question me taraudait l'esprit et en prenant mon café, arrosé comme il se doit de mirabelle , " mais bon sang c'est bien sur " nous sommes le 7 septembre donc anniversaire de Christian : cqfd Excellent anniversaire Christian. " vinum bonum laetificat cor homini - le bon vin réjouit le cœur de l'homme " donc ce soir : à ta santé -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Sam 7 Sep 2013 - 8:21 | |
| Cette photo, pour te donner du courage pour les années à venir.. Encore joyeux anniversaire Christian. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux anniverssaire christian Sam 7 Sep 2013 - 8:36 | |
| bonjour à tous joyeux anniverssaire chistian je te souhaite la meilleur journée |
|
| |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Sam 7 Sep 2013 - 14:13 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Lun 9 Sep 2013 - 6:14 | |
| Bonjour a tous Bonjour Christian je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard comme d'habitude Amicalement Jean Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Mar 10 Sep 2013 - 0:06 | |
| l était hors de question que j'oublie ton anniversaire, après tant de souvenirs... Alors , qu'il soit le plus sage possible vu cette décennie déjà bien révélé Et puis, comme il y a toujours autant de place réservé aux membres dans la plage réservée aux transmissions, je n'ai même plus nos petits bonhommes et la médaille de la fédération. Christian, je t'embrasse pour ce jour déjà achevé " Marabout " |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 9 Sep 2014 - 7:54 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Coco Chanel a dit : "Personne n'est jeune après quarante ans, mais on peut-être irrésistible à tout âge " Mon cher Christian je te souhaite un joyeux et excellent anniversaire. Ce soir, " inter pocula - le verre à la main " , je penserai à toi P.S: dans le menu du Forum il y a un onglet intitulé " calendrier " qui donne les dates anniversaires des membres du Forum. Si vous cliquez le mulot sur le 10 août, c'est l'anniversaire de...... Votre serviteur ! Et Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 9 Sep 2014 - 8:17 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Il était une fois un p'tit calé qui n'était pas un boulet... Du 30 il parlait. Très... costaud sur le sujet, (bien) calé dans la vie, il est l'un des piliers de la Fédé. Haut les coeurs... et les verres pour notre ami Christian Calet ! Très bon anniversaire Christian ! Accroche toi ! Amitiés Pïerre PS, Jean-Claude, tu devrais essayer de changer ta date anniversaire. En août, on est tous dans les choux... Et on va de ce pas cacher notre honte ! -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: joyeux anniversaire christian Mar 9 Sep 2014 - 8:38 | |
| bonjour à tous bonjour Christian et joyeux anniversaire je sortirais la bouteille en pensant se soir à toi cordialement serge charles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 9 Sep 2014 - 9:04 | |
| Bonjour tout le monde, Voici un petit jeu, si difficile la réponse demain A bientôt Marabout |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 9 Sep 2014 - 9:11 | |
| Bonjour à tous, HE,HE,HE.... -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mar 9 Sep 2014 - 22:01 | |
| bonsoir à tous, je vois que mon message posté au travail n'a pas été pris en compte donc bon anniversaire Christian !!!! amicalement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Christian Mer 10 Sep 2014 - 7:27 | |
| Bonjour à tous Bonjour Christian Je te souhaite bon anniversaire Amitié Jean Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Pierre Jeu 11 Sep 2014 - 0:26 | |
| Bonjour tout le monde, Bravo !!! vous avez tous découvert la date de naissance de notre ami Pierre (11 septembre 1948), et c'était un samedi, Quel chance Aujourd'hui, 11 septembre 2014, ami Pierre, le plus beau bébé de Nevers en 1948, je ne ferais pas d'allocution, je te souhaiterais tout simplement un joyeux anniversaire en famille. Pierre, amitiés Michel |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Jeu 11 Sep 2014 - 17:43 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel ! Fidèle en amitié, notre Michel. C'est rare et forcément très cher, alors un grand merci à toi ! Un bâton de plus, mais toujours aussi gamin Tant que les neurones vont fonctionner, on ne lâchera rien du tout... et surtout pas le grand verre de pastis que je vais m'envoyer tout à l'heure à votre santé ! A bientôt sur les ondes... ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mer 9 Sep 2015 - 8:45 | |
| Bonjour Christian, Aujourd'hui est un grand jour et je te souhaite : " Felix sit natalis dies " je ne te traduis tu devrais comprendre Faisant un peu d'astrologie chinoiso-boudhique voici dans cette science très inéxacte, ta représentation, qui je trouve est ton portrait Et pour le plaisir : Encore joyeux anniversaire mon cher Christian et que ce soir les flacons coulent à flot à ta santé Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
|
| |
| Sujet: joyeux anniversaire Christian Mer 9 Sep 2015 - 9:31 | |
| bonjour à tous bonjour Christian un bon anniversaire cordialement serge charles |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian Mer 9 Sep 2015 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Un grand hourra, pour le Chouchou de la Semaine ! Paf ! Un de plus. On verra cette année, si les articulations fonctionnent encore bien, et en particulier, celles des coudes ! Très bon anniversaire, Christian ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Christian | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Christian | |
|