BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | grand document à scanner | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: grand document à scanner Jeu 27 Oct 2011 - 13:22 | |
| Bonjour Christian, Réponse hautement intelligente : Voir un professionnel Bien à toi mon ami "Marabout " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: grand document à scanner Ven 28 Oct 2011 - 8:20 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian,
Document placé au sol, tu en prends une photo, vu ta taille ça devrait passer. C'est une façon de contourner le problème, sinon, comme dit Michel, voir avec un pro.
Bonne journée. M & E. |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 74 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: grand document à scanner Ven 28 Oct 2011 - 8:24 | |
| Bonjour à tous, A Christian, Michel, Evelyne et Marc Tu vois grand maintenant ? J'utilise deux solutions : - l'appareil photo, inconvénient : une légère déformation - le scan par partie, puis petite réunion d'ensemble par collage, avec Photomagasin. C'est parfois long, mais le résultat est excellent. La carte des opérations du 14e, partie Tadla, au Maroc, est un assemblage de 6 cartes au 250 000e Avec de la patience, on arrive à faire un poster avec un scanner ordinaire. Mais alors, problème d'édition...  reste plus que le scotch transparent... ou le pro. Yapuka ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: grand document à scanner Ven 28 Oct 2011 - 9:39 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel ,Marc & Eveline ,Pierre Christian il ya X temps, mes photos copie je les faisais chez ton ancien employeur  il avait une sacrée bécanne payée avec mes agios  et servis par un neveu du grd Charles a bientôt Jean Claude |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: grand document à scanner Ven 28 Oct 2011 - 16:59 | |
| Bonjour Christian, Jean-Claude .L, Pierre, Marc R J'avais fais il y a quelques temps des photos de gravures du " Petit Journal " elle se déformes bien avec nos appareils photos, mais l'ensemble est de bonne tenue. Bon W-E à tous " Marabout "  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grand document à scanner  | |
| |
|  | | | grand document à scanner | |
|