BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| La Grand Guerre en BD | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: La Grand Guerre en BD Dim 28 Déc 2014 - 12:30 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: La Grand Guerre en BD Lun 29 Déc 2014 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre, Christian, Extra les planches " Kafé, bon kafé " un ça va pas, plus de dix ça va, quelle mentalité ces hommes en bleu Christian, pourrais-tu me retrouver le sujet (que je ne retrouve plus ) sur la tombe à photographier au cimetière de Noyon ? pour voir si je peux faire quelque chose, Noyon étant à une heure de route de chez moi. D'avance merci. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Grand Guerre en BD Ven 2 Jan 2015 - 20:39 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre, J'ai également la chance d'avoir cet ouvrage, retrouvé l'année dernière dans... un grenier ! Je comptais faire les scans, mais... J'ai tardé !!! Voici celui d'une histoire de Bécassine intitulée " Visite à Quimper". Je ne sais plus si je l'ai déjà mise en ligne. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grand Guerre en BD | |
| |
| | | | La Grand Guerre en BD | |
|