BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| A vos papiers et documents..._6° BCA_ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A vos papiers et documents..._6° BCA_ Sam 19 Mar 2011 - 13:45 | |
| Bonjour Christian, Bonjour à tous, Entre nous.... ....et à tous, "" aucun avis de suivi de sujet ne nous parvient "". Si je ne viens pas sur le forum, comme je viens de le faire, je ne sais pas que tu viens de m'écrire. Ce qui implique que je ne réponde pas forcément aux messages auxquels j'ai participés. Le tout est que chacun le sache. ! Le soleil est de retour, le ciel est bleu ! OUF. Bon week-end. Evelyne. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: A vos papiers et documents..._6° BCA_ Sam 19 Mar 2011 - 14:02 | |
| Bonjour à tous Bonjour Evelyne alors comme je vous l'ai dis l'autre fois au tel, le forum ne peux rien faire, le pb vient de forumactif (les créateurs). Sur un autre forum j'ai eu "UNE ALERTE DE REPONSE" à un MP 1 semaine après qu'il es répondu je suis allez sur le forum et je l'ai lu le lendemain. Je ne parle pas d'ici car le pb est le même... Je réactualise la page où je suis , ou le forum complet en page d'accueil régulièrement. Bon WE Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A vos papiers et documents..._6° BCA_ Mar 22 Mar 2011 - 12:17 | |
| Bonjour, Mouvement du 6°, janvier 1885. Le 23° et le 30° par la même occasion. Amicalement. Evelyne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos papiers et documents..._6° BCA_ | |
| |
| | | | A vos papiers et documents..._6° BCA_ | |
|