BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents Mer 12 Nov 2008 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous, Je tenais à vous faire profiter d'un lot de diplômes rentrés très récemment et attribuées au même chasseur. Je vous les présente dans l'ordre des dates d'attributions, si jamais il y a des erreurs concernant les écrits accompagnant les scans n'hèsitez pas à le signaler : 15°BCP JUILLET 1915 - SONDERNACH-HILSENFIRST 15°BCP JUILLET 1916 64°BCA SEPTEMBRE 1918 64°BCA FEVRIER 1919 Médaille Militaire 1932 Un chasseur avec un sacrée parcours qui mérite le respect. Amicalement Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents Mer 12 Nov 2008 - 21:33 | |
| Bonsoir Christophe et bonsoir à tous, bravo, je crois que l'on peut dire "respect" pour ce parcours encore beavo Cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents Mer 12 Nov 2008 - 22:20 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Christophe alors, ben mon s...... superbe lot, y a pas a dire les mieux les CdG Heureusement que je suis assis... on échange contre ma Verdun ??? pour cette belle présentation Christophe Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents Jeu 13 Nov 2008 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous Ton diplôme Une signature et un nom: Chef de Bataillon PEDELMAS Un visage: Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents | |
| |
| | | | Chasseur SAGUIN Charles - 5 Documents | |
|