BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE Mer 24 Mar 2010 - 9:21 | |
| Bien Chers Amis Chasseurs Avez vous eu echo, de la date fixée pour le départ du 16 de la garnison de SAARBURG pour BITCHE / Moselle. En fait ,suivant la date et de ma disponibilité ( retraité débordé...) je pense monter en Allemagne,depuis Marseille par le train. Profiter aussi, surement pour la dernière fois... de revoir SAARBURG qui a été la garnison.... de ma belle et tendre enfance. D'abord avec le 2° GCP de 1962/1966. puis avec le 16° GCMéca de 1968/1970..... Vous souhaitant une belle et agréable journée, pleine d'entraint. Amitiés Chasseurs Raymond Il est prévu et programmé à ce que je rende à VINCENNES en septembre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE Mer 24 Mar 2010 - 14:53 | |
| Re Bonjour Raymond, Merci pour ton initiative ,car j'aimerai aussi m'y rendre.J'en ai souffé déjà un mot à Michel et Thierry . mais il faudrait que quelqu'un (en activité) prenne les rennes, surtout pour l'hébergement... faire un aller retour en une journée pour moi ce n'est pas possible, mais deux jours dont une nuit,ce serait bien en espérant d'avoir la date précise pour aviser... Amicalement Jean-Claude ps: Raymond, as tu été voir mon poste pour ma recherche, car je nai plus souvenir des deux noms des deux sous officiers |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE Mer 24 Mar 2010 - 17:22 | |
| Bonjour à tous Je ne reste pas sans me renseigner et je vais relancer de nouveau . - Citation :
- Sam 6 Mar 2010 - 23:42 Sujet: Re: Questions
Bonsoir Patrick les vacances sont fini ?? Vous pensez aux dates svp merci. J'ai plusieurs anciens du 16° qui me demande.
Amicalement Thierry
Dim 7 Mar 2010 - 14:40 Sujet: Re: Questions
C'est vrais pour une semaine (fin des congés). La date le Mai - juin 2010; Au sein de la ville de SAARBURG. La note d'organisation n'est pas encore rédigée. Donc , je ne connais pas le modalités. comme en ce qui concerne nos ordres de Mutation!!!! Mais je confirmerai dès que nous auront l'info au sein du Bataillon.
On garde le contact pour les infos
Amitiés P.araissia Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai qlq chose de mieux Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
| Re Bonjour Thierry Merci pour les RG à suivre de très près... Christian Je laisse Josépha à Raymond car c'était vraiment une "pot de vache".Par contre je conserve sa fille avec sa mini jupe et porte- jarretelles houla houla !.. A plus Jean-Claude |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE Lun 12 Jan 2015 - 19:23 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Raymond, Te souviens-tu, le 21 mai 2010 le matin à Saarburg ! Quel bel homme Photos extraites du reportage de Stany Pulrulczyk ancien du 2° G.C.P. Saarburg 166/1967. Et, Amtiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE | |
| |
| | | | départ du 16 éme de SAARBURG / BITCHE | |
|