BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Sam 26 Sep 2009 - 0:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Sam 26 Sep 2009 - 9:22 | |
| re bonjour à tous, re Vincent encore une belle cérémonie et encore de belles photo et le fanion du 1er et là on peut dire " TOUJOURS PARTOUT"amicalement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Sam 26 Sep 2009 - 9:29 | |
| bjr à tous bjr VINCENT excellent reportage photo, un grand merci à toi pourquoi ce lieutenant de réserve a été décoré de la MSV de bronze??? je pensai que les officiers passaient directement à l'argent !!! et puis c'est devenu importe quoi avec le port de modèles 45, on change d'unité mais on garde son truc de RI. salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sidi Brahim de SARRBURG Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| Que de belles photos de cette manifestation.Merci de montrer nos beaux bataillons.Espérons que nos jeunes chasseurs prennent consciense de la chance qu'ils ont de servir dans les bataillons de chasseurs. Chasseur un jour Chasseur toujours. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Lun 28 Sep 2009 - 20:46 | |
| Bonsoir Alain
Pourriez vous passez au bureau de recrutement afin de vous y présenter auprès des membres, Merci à vous.
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Lun 28 Sep 2009 - 21:05 | |
| bonsoir a tous, jolies photographies, tres jolie cérémonie. Tres joli quartier, j y suis passé en 2007, jolie infra. Il faut que j'arrête de dire "joli" Je suis d'accord avec Marc, c'est n'importe quoi ces losanges montrant les armes d'origine... autant faire comme chez les TDM ou à la Légion, quand on arrive on est repeint de haut en bas... Merci encore au photographe |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Mar 29 Sep 2009 - 10:21 | |
| un grand merci pour toutes c'est jolies photos du 16 eme qui est vraiement toujour d'acier pour cette grande fete de la sidi-brahim,encore merci,votre ami guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Mar 29 Sep 2009 - 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: à yvick Mar 29 Sep 2009 - 15:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Mar 29 Sep 2009 - 16:42 | |
| Bonjour Guy, Effectivement, il n'y aurait pas eu de pb. L'engagement de soi, la passion et l'intérêt pour un Bataillon aussi prestigieux ne peut que déboucher sur des échanges positifs. C'eut été pour moi la même ferveur si j'avais été affecté dans un autre bataillon. Du reste, je garde une tendresse particulière pour le Bataillon de Palikao dans lequel je fus chef de section de 1982 à 1985. Cordialement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 | |
| |
| | | | SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 | |
|