BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SIDI BRAHIM de Saarburg au 16

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Empty
MessageSujet: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:45

Bonsoir tous le monde,
Voici les Photo prisent aujourd'hui a Saarburg lors de commémorations des combats de Sidi Brahim.
Saarburg que de souvenirs cheers
http://picasaweb.google.be/tvcn46478/SidiBrahimSaarburg25Septembre200902#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:22

re bonjour à tous,
re Vincent
encore une belle cérémonie et encore de belles photo et le fanion du 1er et là on peut dire "TOUJOURS PARTOUT"
amicalement
SalutS
Marc GUTENSOHN
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Marc GUTENSOHN

Année d'Incorpo. : 01/08/87

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:29

bjr à tous
bjr VINCENT

excellent reportage photo, un grand merci à toi

pourquoi ce lieutenant de réserve a été décoré de la MSV de bronze???
je pensai que les officiers passaient directement à l'argent !!!

et puis c'est devenu importe quoi avec le port de modèles 45, on change d'unité mais on garde son truc de RI.SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Fache-censure

salutations
marc

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
"Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger."
John Fitzgerald Kennedy
SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Stargate009
Invité
Invité

MessageSujet: Sidi Brahim de SARRBURG   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:19

Que de belles photos de cette manifestation.Merci de montrer nos beaux bataillons.Espérons que nos jeunes chasseurs prennent consciense de la chance qu'ils ont de servir dans les bataillons de chasseurs. Chasseur un jour Chasseur toujours.
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88 à 90

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:46

Bonsoir Alain

Pourriez vous passez au bureau de recrutement afin de vous y présenter auprès des membres, Merci à vous.

Amicalement
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....

SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 FNAC
SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:05

bonsoir a tous,

jolies photographies, tres jolie cérémonie.

Tres joli quartier, j y suis passé en 2007, jolie infra.

Il faut que j'arrête de dire "joli" Very Happy

Je suis d'accord avec Marc, c'est n'importe quoi ces losanges montrant les armes d'origine... autant faire comme chez les TDM ou à la Légion, quand on arrive on est repeint de haut en bas...

Merci encore au photographe

superbon
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:21

un grand merci pour toutes c'est jolies photos du 16 eme qui est vraiement toujour d'acier pour cette grande fete de la sidi-brahim,encore merci,votre ami guy Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:37

Bonjour Vincent,
Merci pour ce superbe reportage sur la commémoration des combats de Sidi-Brahim, à Saarburg !
bounce superbon cheers bon SalutJ Bravo bravo
sup
Amicalement,
Yvick
Invité
Invité

MessageSujet: à yvick   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:20

bonjour mon commandant j'ai été incorporé en 67, dommage de ne pas vous avoir rencontré à l'époque, je suis sûr que malgré les différences de grades nous aurions pus être amis, quand je vois l'intêret que vous portez au 16, c'est formidable, moi j'ai toujours adoré ce bataillon, ses coutumes et ses traditions, pour moi c'est la famille comme on n'en trouve plus de nos jours, saluts à tous les chasseurs de tous les bataillons, chasseur toujour. bravo bravo Bravo sup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:42

Bonjour Guy,
Effectivement, il n'y aurait pas eu de pb.
L'engagement de soi, la passion et l'intérêt pour un Bataillon aussi prestigieux ne peut que déboucher sur des échanges positifs. C'eut été pour moi la même ferveur si j'avais été affecté dans un autre bataillon. Du reste, je garde une tendresse particulière pour le Bataillon de Palikao dans lequel je fus chef de section de 1982 à 1985.
Cordialement,
Yvick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIDI BRAHIM de Saarburg au 16   SIDI BRAHIM de Saarburg au 16 Empty

SIDI BRAHIM de Saarburg au 16
Page 1 sur 1