BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| sujet Driant | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: sujet Driant Jeu 16 Juil 2009 - 4:32 | |
| bonjour a tous hier je suis passer dans le village natal de Driant a 40 km de cher moi amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Driant Jeu 16 Juil 2009 - 5:47 | |
| Bonjour Hervé, Très belle histoire que celle des Chasseurs de Driant. Un deuxième Sidi-Brahim Bonne journée à toi, et à tous Michel (gravure de la revue " J'ai vue " couper faute de la place sur le scann) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sujet Driant Jeu 16 Juil 2009 - 9:44 | |
| Bonjour Hervé, Michel bonjour à tous Bravo belle pancarte à l'entrée de ce village, belles photos Michel tu as toujours une archive à sortir au bon moment bravo amicalement |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sujet Driant Jeu 16 Juil 2009 - 20:01 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour ces belles photos. Bien cordialement. Evelyne et Marc. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: sujet Driant Jeu 16 Juil 2009 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous Merci à tous pour vos documents, sujet que j'aime tt particulièrement Je remet les miennes ici Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sujet Driant Jeu 16 Juil 2009 - 21:30 | |
| Bonsoir, Son PC : Un de ces portrait : Quelques lignes dans un almanach du Combattant, et dans un numéro du Musée dec l'infanterie. Si vous ne les avez pas...nous vous les préparons demain! Bien cordialement. Evelyne et Marc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet Driant | |
| |
| | | | sujet Driant | |
|