BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Sidi Brahim à Périssac | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Sidi Brahim à Périssac Ven 26 Sep 2008 - 22:51 | |
| Bonsoir à tous Je devrais être présent pour ma pars. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM A PERISSAC Ven 26 Sep 2008 - 23:27 | |
| Bonsoir Thierry, Je viens de lire ton courriel et je me frotte les mains à l'idée que je vais pouvoir assister à une autre commémoration, si j'obtiens le feu vert je serais des votre et j'espère que mon Homme puisse te rencontrer afin de le convaincre. Les photographies résistent mais nous vaincrons . A très bientôt Amicalement Claudine |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sidi Brahim à Périssac Ven 26 Sep 2008 - 23:30 | |
| Bonsoir Claudine notre premier RDV A bientot Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: SIDI BRAHIM A PERISSAC Sam 27 Sep 2008 - 15:26 | |
| Bonsoir Christian, A la vue du menu tu comprends pourquoi les vilains canetons noirs sont "épais" et très très "enrobés" Cordialement Claudine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidi Brahim à Périssac | |
| |
| | | | Sidi Brahim à Périssac | |
|