BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Identification premier essai. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification premier essai. Sam 20 Sep 2008 - 10:58 | |
| BONJOUR pouvez-vous m'identifier le bataillon svp?merçi. soyez compréhensif c'est ma première photo... ps:Thierry,tu as le feu vert pour la documentation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Identification Sam 20 Sep 2008 - 17:33 | |
| Bonjour Jean-Claude, Bonjour à tous, Mille et re-mille merci, pour cet envoi reproductions sur le 8e BCP, elles me touchent beaucoup (très bien positionnés) elles feraient bondir plus d’un anciens du 8e. A ma charge de rebondir ; Dites moi seulement le sujet cher à votre cœur ? Quand à l’identification de l’homme à la capote ! J’ai des doutes pour une tenue Chasseurs, En effet, à voir la façon du positionnement du béret, où, l’homme est à Moscou ? Ce n’est pas le cas. « Y a-t-il moyen de re-scanner la photo et de faire un zoom sur la patte de collet. » Ravi d’avoir fait votre connaissance. Avec mes salutations Chasseurs et au plaisir sur le site. Michel LE 8e TOUJOURS DEBOUT ( j'envoi la soeur du XIV congrès de Biarritz) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification premier essai. Sam 20 Sep 2008 - 17:36 | |
| tres belle photo mais impossible de voir le numero du bataillon |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Identification premier essai. Sam 20 Sep 2008 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Jean-Claude Il s'agit d'un Chasseur du 7°BCA, j'ai fais un zoom (400 X) sur l'insigne Tu t'en sors très bien Jean-Claude sur la mise en ligne , essai de faire un recadrage sur les pattes de col et de l'insigne pour confirmer, merci. Merci pour la doc JC, je vois cela dans les jours avenir Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification premier essai. | |
| |
| | | | Identification premier essai. | |
|