BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| identification d'une photo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification d'une photo Mar 15 Avr 2008 - 11:04 | |
| bonjour Je suis entrain de ranger les affaires de mes grands parents(décedés) J'ai trouvé cette photo, il s'agit d'un groupe de chasseurs auquels appartenait probablement mon grand oncle Mais je souhaiterais connaitre à peu près la date de la prise de vue, et quel bataillon serais-ce? Merci à tous Cordialement Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: identification d'une photo Mar 15 Avr 2008 - 20:17 | |
| Bonsoir Bruno Avec cette photo on ne pourra pas vraiment vous aider, pourriez vous faire un zoom sue les chasseurs du centre, ceuent en tenues. En dehors de vous dire qu'ils sont en tenue de TIG ... Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: identification d'une photo Mer 16 Avr 2008 - 21:52 | |
| Bonsoir Bruno Merci pour l'envoi de votre photo. Donc voici l'agrandissement de cette photo. Je pense que c'est le 19°, car il y a qu'une patte de col à peu près visible. Peut être avant guerre, car pas d'insigne, de fourragère . Généralement il y en a tjr un qui pour l'un ou l'autre voir les deux. Comme je le disais en haut ils étaient de corvées patates... Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification d'une photo | |
| |
| | | | identification d'une photo | |
|