BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Identification d'une photo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Identification d'une photo ! Mar 13 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir 61 photos sous le titre : World-war 1914-1918 en images. e n'arrive pas à les transférer, il s'agit d'un pps power-point 7.08 Mo cela peut-il se faire , Quant à l'image tirée de ce diaporama, intitulée : " Juillet 1917, Oostvleren (Belgique), représentation du théâtre aux armées " Il semblerait que cette représentation soit faite devant des Chasseurs ? Pourrait-on avoir des précisions Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Identification d'une photo ! Mar 13 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir à tous,
Bonsoir Jean-Claude,
Deux solutions :
1 - Tu ouvres le fichier - tu choisis la photo - appuie sur la touche "Impr écran" - colle dans Paint - tu recadres pour finir.
2 - Tu ouvres d'abord PowerPoint - puis "Ouvrir" - tu ouvres le fichier désiré - toutes les photos s'affichent colonne de gauche - sur les miniatures : clic droit sur la photo choisie puis "copier" - coller dans Paint ou autre.
Sinon, bigo et on le fait ensemble.
Amitiés Pierre
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Identification d'une photo ! Mer 14 Aoû 2013 - 10:00 | |
| Bonjour à tous
Tu peux faire la manip que Pierre te donne. Sinon tu me l'envoi je l'héberge et je te donne le lien pour que tu le mette dans ton message.
Bonne journée à tous
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une photo ! Ven 29 Nov 2013 - 12:13 | |
| Je crois avoir vu au dos d'un 14-18 magasine récent (cet été ?) une pub pour ce DVD, la photo de cette même scène était prise sous un autre angle, de face, et il semble me souvenir qu'il s’agissait du 102e BCP.
Bien amicalement,
Cédric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une photo ! | |
| |
| | | | Identification d'une photo ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|