BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Un gars de la 90/04 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un gars de la 90/04 ! Jeu 14 Juin 2007 - 12:54 | |
| Bonjour à tous. Je suis un ancien de la 90/04 mais je ne me souviens plus très bien de quelle compagnie. Mon capitaine s'appelait Lecerf, il y avait le sous-lieutenant Minto ainsi que le sergent Roz. Après le PEG, la dissolution du régiment m'a amené à Colmar chez les diables rouges (152è RI) Que de bons souvenirs à Lunéville, son château, sa sandwicherie qui dépannait toujours (mention spéciale à l'Américain, steack + frites!) et ses nanas avec qui on passait des heures sur les bancs de la grande place...! J'aimerai bien retrouver des copains de régiment alors à vos claviers les gars ! |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! Ven 15 Juin 2007 - 0:03 | |
| Bonsoir Daniel Voila un de nos dernière Chasseur du 30°. et je vous souhaite la Si j'avais sus que le 30° allait être dissous je me serais rendu sur place voir cette cérémonie. J’aimerais bien voir une série de photo, mais pour le moment personne n’aurait ça en stock. Peut-être en auriez vous, oubien d’autres, de la doc… A bientôt Amicalement, Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! Ven 15 Juin 2007 - 11:49 | |
| Bonjour Daniel, :welcome: : parmi nous et bonne chance pour retrouver les copains. Cordialement, Yvick |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! Ven 20 Juil 2007 - 16:07 | |
| Bonjour Daniel, Je vous souhaite la avec beaucoup de retard veuillez m'en excuser. Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! Mer 12 Déc 2007 - 19:50 | |
| salut daniel j'était de la 89/02 Section Mortiers Lourds et Fanfare grosse caisse que de souvenir a Luneville son chateau le parc du chateau et toutes ces belle filles et les soirées au café de Metz puis comme toi je me suis retrouver a Colmar voyage avec ta compagnie je suis rester avec vous quelque semaine avant de rejoindre la SML du 15.2 salut et bonne fetes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! Mar 18 Déc 2007 - 23:03 | |
| - Daniel AMINOT a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis un ancien de la 90/04 mais je ne me souviens plus très bien de quelle compagnie. Mon capitaine s'appelait Lecerf, il y avait le sous-lieutenant Minto ainsi que le sergent Roz. Après le PEG, la dissolution du régiment m'a amené à Colmar chez les diables rouges (152è RI) Que de bons souvenirs à Lunéville, son château, sa sandwicherie qui dépannait toujours (mention spéciale à l'Américain, steack + frites!) et ses nanas avec qui on passait des heures sur les bancs de la grande place...! J'aimerai bien retrouver des copains de régiment alors à vos claviers les gars ! Bonjour Daniel, Bienvenue Le SLT Minto est CDT et en guyane jusqu'en 2008 Je ne manqurai pas de lui transmettre ton bonjour a bientot sur la toile Dominique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gars de la 90/04 ! | |
| |
| | | | Un gars de la 90/04 ! | |
|