BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  

Un gars de la 90/04 !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un gars de la 90/04 ! Empty
MessageSujet: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:54

Bonjour à tous.
Je suis un ancien de la 90/04 mais je ne me souviens plus très bien de quelle compagnie.
Mon capitaine s'appelait Lecerf, il y avait le sous-lieutenant Minto ainsi que le sergent Roz.
Après le PEG, la dissolution du régiment m'a amené à Colmar chez les diables rouges (152è RI)
Que de bons souvenirs à Lunéville, son château, sa sandwicherie qui dépannait toujours (mention spéciale à l'Américain, steack + frites!) et ses nanas avec qui on passait des heures sur les bancs de la grande place...!
J'aimerai bien retrouver des copains de régiment alors à vos claviers les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
*** Fondateur ***
*** Fondateur ***
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88 à 90

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:03

Bonsoir Daniel

Voila un de nos dernière Chasseur du 30°. et je vous souhaite la bienvenu1

Si j'avais sus que le 30° allait être dissous je me serais rendu sur place voir cette cérémonie. J’aimerais bien voir une série de photo, mais pour le moment personne n’aurait ça en stock. triste
Peut-être en auriez vous, oubien d’autres, de la doc… jovial

A bientôt
Amicalement,
Thierry

-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....

Un gars de la 90/04 ! FNAC
Un gars de la 90/04 ! Ban30.2
Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour.

" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
http://www.bleujonquille.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:49

Bonjour Daniel,
:welcome: : parmi nous et bonne chance pour retrouver les copains.
Cordialement,
Yvick
Bruno BARRIER
** Modérateur **
** Modérateur **
Bruno BARRIER

Année d'Incorpo. : 85/86

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:07

Bonjour Daniel,

Je vous souhaite la bienvenu1 avec beaucoup de retard veuillez m'en excuser.
Cordialement,

Bruno
https://gcc14-18.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:50

salut daniel j'était de la 89/02 Section Mortiers Lourds et Fanfare grosse caisse que de souvenir a Luneville son chateau le parc du chateau et toutes ces belle filles et les soirées au café de Metz puis comme toi je me suis retrouver a Colmar voyage avec ta compagnie je suis rester avec vous quelque semaine avant de rejoindre la SML du 15.2 salut et bonne fetes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:03

Daniel AMINOT a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis un ancien de la 90/04 mais je ne me souviens plus très bien de quelle compagnie.
Mon capitaine s'appelait Lecerf, il y avait le sous-lieutenant Minto ainsi que le sergent Roz.
Après le PEG, la dissolution du régiment m'a amené à Colmar chez les diables rouges (152è RI)
Que de bons souvenirs à Lunéville, son château, sa sandwicherie qui dépannait toujours (mention spéciale à l'Américain, steack + frites!) et ses nanas avec qui on passait des heures sur les bancs de la grande place...!
J'aimerai bien retrouver des copains de régiment alors à vos claviers les gars !

Bonjour Daniel, bienvenu1
Bienvenue
Le SLT Minto est CDT et en guyane jusqu'en 2008 Je ne manqurai pas de lui transmettre ton bonjour
a bientot sur la toile
Dominique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gars de la 90/04 !   Un gars de la 90/04 ! Empty

Un gars de la 90/04 !
Page 1 sur 1