BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente Lun 19 Nov 2007 - 20:44 | |
| chasseur de 1ère classe laurent icardo 5ème cie de réserve du 27ème BCA depuis 2000 sinon service effectué en 1994 a gap au 4e RC tiumaire des décorations suivante médaille outre mer (cote d'ivoire 2003 2004) médaille de bronze du service national médaille de bronze des services militaire volontaire titre reconnaissance de la nation Brevet alpinisme militaire et skieur militaire bronze 1994 1995
mes passions les chasseurs alpins leurs traditions et leurs histoires,la fortification (ligne maginot du sud est de la france) je suis guide sur deux ouvrages le cap martin à roquebrune et la casemate du pont st louis à menton (voir nos sites liens dans le bas de ce post) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Lun 19 Nov 2007 - 21:00 | |
| bienvenu a toi Laurent : j'espere que tu trouveras quelques gars de ta classe et que tu nous mettras quelque photos sur le site |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: je me présente Lun 19 Nov 2007 - 21:29 | |
| Bonsoir Laurent,
:welcome: :
A bientôt de vous lire,
Cordialement,
Bruno |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: je me présente Lun 19 Nov 2007 - 22:36 | |
| Bonsoir Laurent Un petit mot de Laurent inscrit en mai 2006, 1er message en Nov 2007. Oui je sais mieux vaut tard que jamais Je vous connait d'autre forum, suite à pas mal de recherche sur nos Chasseurs. Je me suis dit celui la il connait bien surtout en voyant vos superbes réponses, depuis silence radio... J'espère que ce ne sera plus le cas Content donc de vous revoir et merci les liens qu'il y a ici https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/liens-chasseurs-f84/association-amicorf-t190.htm , mais cela ne fais pas de mal de le rappeler. Vous allez peut etre nous faire profiter de vos connaissances et nous faire profiter de photo Beau petit placard sur la poitrine, une photo A bientôt et merci pour votre petit mot. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef
Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 20 Nov 2007 - 18:30 | |
| Salut chaseur à la relève !! Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: merci à tous pour votre accueuil Mer 21 Nov 2007 - 14:03 | |
| ebncore merci pour votre accueuil parmi vous
amicalement laurent |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: encore merci les gars Mer 21 Nov 2007 - 21:48 | |
| (' ') encore merci les gars pour votre accueuil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |