BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Nouveau venu !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau venu !!! Lun 23 Avr 2007 - 21:45 | |
| Bonjour à tous, Mon nom est DUCROS Christian, j'ai rejoint le 30ème chasseur de Luneville en Octobre 1979. Après mes deux mois de classe dont un à apprendre le trombonne à coulisse dans ma chambre, j'ai pu intégrer la fanfare de la caserne (je suis pianiste amateur). Nos activités se pârtageaient entre les répétitions fanfare, les défilés et remise de fouragères, les corvées, et l'activité Mortier Lourd de 120mm qui n'était pas du gout des musiciens. Je mettrais des photos en ligne dès que possible. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! Mar 24 Avr 2007 - 20:35 | |
| Bonsoir Christian Je vous souhaite la J'espère que vous allez trouver qlqs anciens de votre promo. A bientôt en photos Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! Jeu 26 Avr 2007 - 9:39 | |
| Bonjour Christian, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! Jeu 26 Avr 2007 - 17:16 | |
| Bonjour Christian beaucoup de musiciens ici, Le 120 mm est fabuleux comme engin d'être où ses marmites tombent. Cordialement Bernard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! Ven 7 Nov 2008 - 14:33 | |
| Salut Christian, Jean-Jacques GARET saxophoniste de la 79/08 te salue, j'ai découvert ce site via le site "copains d'avant", ça commence à faire un bail le passage au 30. En espérant pourvoir se rencontrer un jour, finalement on est pas si loin l'un de l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! Sam 8 Nov 2008 - 11:36 | |
| bonjour a tous. bonjour christian. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu !!! | |
| |
| | | | Nouveau venu !!! | |
|