BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau venu Mer 9 Jan 2008 - 18:08 | |
| Bonjour, Bravo pour ce super site. J'ai effectué mon service au 19e GC à VILLINGEN en 1986 en tant que chef de groupe. De 1987 à 1990, affecté au 31e BCP de réserve, j'ai occupé les postes de chef de groupe et de sous-officier adjoint. J'ai participé à la dissolution du 30e GC et à sa recréation en 30e BCP de réserve. J'y est servi en tant que chef de section à la 2e Cie puis à la 1ere Cie jusqu'à sa dissolution en Alsace en 1998. Depuis je suis affecté à la 5e Bie du 12e RA. Je suis, actuellement, président de l'Amicale des Anciens du Trente de Réserve (association créée après sa dissolution) et membre des Diables Bleus de Mulhouse. Notre amicale organise tous les ans (1er dimanche d'octobre) la "MARCHE DES DIABLES BLEUS", une marche sportive de 1000m de dénivelée avec un sac à dos lesté. Je m'intéresse aux différents combats qui ont émaillé l'Alsace pendant la 1ere Guerre Mondiale. J'accompagne régulièrement des sections de nos bataillons bleus lors de leur marche à la fourragère dans notre région. Salutations Chasseur |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau venu Mer 9 Jan 2008 - 19:36 | |
| Bonjour Gilbert, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 10 Jan 2008 - 11:09 | |
| Bonjour Gilbert Je vous souhaite la Je vous souhaite, Mr le Président, par la même occasion à vous et vos Amicales, une Bonne Année 2008. Je connais votre course, malgrès le peu que j'ai pu lire dessus, cela doit être sympa à faire. Je ne sais plus, mais vous arrivez près du monument des Chasseurs, non? Si c'est le cas je serais preneur d'une série de photos sous tous les angles de celui ci. J'espère que vous mettrais quelques photos et l'affiche de cette course pour l'édition 2008. Nous sommes bien entendu aussi preneur d'infos que vous aurriez sur le 30°. A très bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau venu  | |
| |
|  | | | Nouveau venu | |
|