BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| inscription de JA Descombes | |
| | Auteur | Message |
---|
Jacques Alain.DESCOMBES Adjudant-Chef
Messages : 2 Age : 72 Localisation : 13230 Port Saint Louis du Rhône Année d'Incorpo. : Sous Officier d'Active Inscrit le : 31/03/2007
| Sujet: inscription de JA Descombes Dim 1 Avr 2007 - 0:45 | |
| Ayant decouvert votre site par l'intermediaire d'un de vos membres Luc Latreille que je tiens à remercier içi,je me suis donc inscrit afin de retrouver d'anciens camarades du 30e GC. J'ai servi au 30e Bataillon de juillet 1984 à août 1988 comme chef des ateliers blindés à la CCAS,période dont je garde un excellent souvenir. Je tiens à féliciter l'initiateur de ce site très bien fait et qui permettra je l'espère à beaucoup d'ancien de se contacter et de retrouver un peu de cette esprit chasseur qui fait tant défaut de nos jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inscription de JA Descombes Lun 2 Avr 2007 - 10:24 | |
| Bonjour JA, :welcome: : sur notre site. Effectivement il y a de plus en plus d'anciens du 30e Bataillon. En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous. Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: inscription de JA Descombes Mar 3 Avr 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir JA Je vous souhaite la Merci à Luc de vous avoir prévenu, vous êtiez Adj/C à cette époque moustachu, tatoué et bon vivant J'avoue j'ai regardé l'album photos du bataillon de 88, comme je l'avais fais pour Carole. Qu'avez fait après le 30° vous ete parti autre part ? En retraite militaire ? Comme je le dit pour tt le monde si vous avez des docs sur le 30°, photos, papiers ect ect, vous pouvez les mettre en ligne. Je vous dit à bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: inscription de JA Descombes Mer 11 Avr 2007 - 18:16 | |
| Bonjour JA, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Jacques Alain Mar 22 Jan 2008 - 20:01 | |
| Bonsoir
je me remet sur le site quel plaisir de te retrouver.
Les nouvelles ne sous pas roses: Colette est décédés le 30 décémbre 2007 emportée en 6 mois par une Leucémie. c'est pas facille à supporter.
je reprend le chemin de la vie, Mes camarades chasseurs de la Sidi de Lunéviulle dont je suis le Président ne me laise pas Tomber , la encore une marque de l'esprit qui nous animes.
J'esprés que pour vous tous vas Bien
Cordialement Adj (er) BON JY |
| | | Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mer 23 Jan 2008 - 16:58 | |
| Bienvenue d'un ancien du 1er GC, de la SDRE:SalutJ: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription de JA Descombes | |
| |
| | | | inscription de JA Descombes | |
|