BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: inscription Sam 20 Oct 2007 - 21:10 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Patrick Dufour. J'ai effectué mon service au 30eme à Luneville classe 75/10 4eme compagnie. C'était le début des bindés transport de troupes. Mon fils vient de s'engager au 13eme à Chambery et en consultant le site de son futur Bataillon nous avons chercher s'il existait qlq chose pour le 30eme. J"espère trouver des informations sur l'histoire du 30eme et peut-être qlq copains
Cordialement |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: inscription Sam 20 Oct 2007 - 21:56 | |
| Bonsoir Patrick, Je vous souhaite la Espérant que vous trouverez de quoi satisfaire vos attentes. Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Mar 23 Oct 2007 - 12:17 | |
| Bonjour Patrick, Bienvenue sur le site en espérant que vous allez trouvez ce que vous êtes venu chercher. Je suppose que les "anciens" du 30e vont se manifester bien vite et rappeler les bons moments. Cordialement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Lun 5 Nov 2007 - 19:52 | |
| bonjour patrick. bienvenue.Je vous souhaite autant de chance que moi pour retrouver quelques bon copains .a bientot sur le site |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 750 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: inscription Mar 6 Nov 2007 - 20:57 | |
| Bonjour Patrick et bienvenue à vous. Cordialement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: ___ le 19 ... Jeu 8 Nov 2007 - 2:38 | |
| * ___ Salut Patrick, de la part d'un ancien du 19°GCP . |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: inscription Mar 13 Nov 2007 - 19:28 | |
| Bonsoir Patrick Avec un peu de retard je vous souhaite la Pour l'historique du 30° vous le trouverais ici sur le site dans le coin téléchargement et il y a aussi un JMO. Vous reste t'il des photos ou docs de votre époque ?? nous les attendons avec une grande joie si cela était le cas. A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
| | | | inscription | |
|