BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Mer 18 Sep 2019 - 9:02 | |
| Bonjour a tous
Merci pour accepter mon inscription. Rapide presentation : Herve Lamarque, J'ai servi au 30 GC, chef de peloton au 2 escadron (le meilleur bien entendu) en 78 et 79 ... ca ne nous rajeunit pas ! Que des bons souvenirs d'annees exceptionnelles
Cela me ferait plaisir de retrouver des copains de l'epoque. Comme j'habite en Afrique du Sud depuis 24 ans, cela ne serait pas necessairement facile de venir a une reunion d'anciens mais ... ce n'est pas inenvisageable !
A bientot je l'espere |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: inscription Mer 18 Sep 2019 - 11:32 | |
| Bonjour a tous Bonjour mon lieutenant un ancien du 24 GCM en 1968 Cordialement Serge Charles |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Inscription Mer 18 Sep 2019 - 14:46 | |
| Bonjour a tous, Bonjour Hervé, serge-Charles, Un ancien du 16° GCP, classe 63 1/A de neustadt adw te souhaite : Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Inscription Mer 18 Sep 2019 - 18:23 | |
| Merci a vous deux pour l'accueil.
Nouveau dans cette communaute, j'aimerai savoir s'il existe un groupe specifique pour le 30 GC ?
Herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
| | | | Inscription | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|