BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Artaban de Julien Bernard | |
| | Auteur | Message |
---|
zoof Invité
| Sujet: Artaban de Julien Bernard Jeu 15 Mar 2007 - 14:38 | |
| Bonjour à tous Je recherche la partition du chant Artaban écrit par Julien Bernard. La famille compte des musiciens, mais plus de copie de l'oeuvre. Merci de me contacter mrzoofer[at]yahoo[point]fr (remplacer at par @ et le point par.)
Merci !
Adrien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artaban de Julien Bernard Sam 24 Mar 2007 - 18:11 | |
| Bonjour Adrien, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé dans mes archives cette partition. Il faudrait demander à la fanfare du 27e BCA. Ils ont peut-être quelque chose. Cordialement, Yvick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artaban de Julien Bernard Jeu 26 Avr 2007 - 17:28 | |
| Bonjour, Il existe un disque : "CHASSEURS NO. 4" Decca [10 Inch LP] 123.898 Fanfare des Diables Verts Franck: L'Hartmann (A. Courtade) - Artaban (J. Bernard). 8e B.C.P. Adjt.-Chef Dondon: Marche du 1er Régiment de Chasseurs Ardennais (A. Wilmet) - Sambre-et-Meuse (Rauski) - Le Joyeux Trompette (G. Allier) - Le P'tit Quinquin (E. Gaudefroy). Fanfare des Diables Verts Franck: Col de la Chevestraye (G. Pihet) - Louis XIV (Millot) - Gallieni. C.I.D. de Granville (28e et 29e Chasseurs) La Protestation (A. Tournier) Regardez sur le site anglais : http://www.tillystips.com/dis/ les anglais maintiennent encore une grande tradition militaire et ne sont pas sectaires. Amicalement Bernard. |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 750 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Artaban de Julien Bernard Sam 18 Mai 2019 - 23:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artaban de Julien Bernard | |
| |
| | | | Artaban de Julien Bernard | |
|