BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Sam 5 Juin 2010 - 7:36 | |
| Bonjour,
Militaire d'active au 1er RCH à Verdun, je suis à la recherche de tout ce qui concerne mon grand oncle BERNARD-MAUGIRON Eugène Aimé qui a servi au 30è BCP lors de la bataille de la tête de Faux et a perdu la vie à la Ferme des Wacques en Champagne en 1915, alors qu'il servait au 102ème BCP. Je suis également en mesure de fournir des documents le concernant (citations, états de service...). Actuellement en mission en Côte d'ivoire, je ne pourrai me reconnecter que dans 15 jours. A bientôt. Ah oui, j'oubliais, Bravo pour votre superbe site ! David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 5 Juin 2010 - 10:41 | |
| Bonjour à tous, bonjour David, cordialement |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: BERNARD MAUGIRON Sam 5 Juin 2010 - 11:49 | |
| Salut et bienvenue sur le site, avec le souhait que vous alllez dénicher,de ce que vous rechercher. J'ai eu pour Chef de Corps un Commandant au noms de BERNARD MAUGIRON, à mon arrivée au 27 Bataillon de Chasseurs Alpins à ANNECY en 1970. ( Peut être de la même famille ???) Bien à vous et toute mon amitié Chasseur Raymond |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 18 Juin 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir David Je vous souhaite la Etant pas mal occupé il ne faudra pas hésiter à nous relancer pour faire des recherche dans nos docs Impatient aussi de voir cette doc Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|