BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Mort-Homme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mort-Homme Sam 3 Mar 2007 - 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort-Homme Mer 14 Mar 2007 - 8:38 | |
| Bonjour Bernard, Je viens de lire vos extraits sur le Mort-Homme : Bien que le connaissant, cette version est vraiment très intéressante et claire ! Par contre, peut-on connaître les références de ce document, s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort-Homme Jeu 15 Mar 2007 - 21:26 | |
| Bonsoir Yvick, Je crains d'être vague sur l'origine de cette coupure de journal. Elle peut provenir du Figaro (j'ai celle de l'enterrement du Chasseur Pouget), de l'Eclair de Nice, ... autres journaux ? par exemple : Recto / Verso - Inconnu ou correspondre (j'en ai des exemplaires "découpés", la casse et le titrage en sont identiques) à : "Panorama de la Guerre de 1914" - Société d'Editions et de Publications - Librairie Illustrée Jules TAILLANDIER, Editeur - 75 rue Dareau, Paris (XIV°). Des membres de ma famille correspondaient avec Exelsior qui était un des fournisseurs photographiques de cette Société. Amicalement Bernard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort-Homme Ven 16 Mar 2007 - 22:40 | |
| Bonsoir Bernard, En tout cas, merci pour ces différents textes totalement inconnus ! Cordialement, Yvick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort-Homme | |
| |
| | | | Mort-Homme | |
|