BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| pour thierry | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 4:44 | |
| bonjour a tous et plus particulierement a Thierry car j'ai appris que ce dit Thierry prenais une petite annee de plus alors Thierry je te souhaite un joyeux annivaissaire amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 7:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 8:33 | |
| |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: joyeux anniversaire Mer 15 Avr 2009 - 11:20 | |
| Bon anniversaire... pôur vos.... ??? qu'importe !! Autour de votre petite famille et te vos amis..... Sincéres amitiés Raymond |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 13:40 | |
| bjr à tous et oui c'est vrai notre THIERRY national prend une année de plus. allez bonne anniversaire THIERRY marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: joyeux anniversaire Mer 15 Avr 2009 - 18:15 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Thierry, Je n’ai pas eu le temps de l’examiner, mais je roule sur la route tracé par mes compagnons Chasseurs, et, je vous souhaite cher Thierry, non pas un bon anniversaire, mais un excellent festival de bonheur familiale. Michel |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous Je VOUS remercie tous pour ces pensés et oui je passe la barre des 40 pour allez au 50 Je suis tjr aussi jeune beau fort ..... ce n'est qu'un chiffre. Merci pour la bouteilles Marc Merci Christian pour le mail et bon retour parmi nous Toujours d'aussi belles paroles Michel ENCORE MERCI Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 21:15 | |
| rebjr à tous et cela se passe de commentaires marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 21:24 | |
| Re
C'est Christian le bois de Boulogne pas moi, non mais OHHHHHH!!!!!!! -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: pour thierry Mer 15 Avr 2009 - 21:52 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Thierry Bon Anniversaire,n'abuses pas trop des bonnes choses,et conserves-nous quelques bonnes bouteilles de rosé pour BITCHE.Bonne soirée à tous. Amicalement Jean-claude |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour thierry | |
| |
| | | | pour thierry | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|