BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonsoir à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 25 Avr 2019 - 21:27 | |
| Bonsoir à tous, je m'appelle Noah et j'ai 15 ans, je suis passionné d'histoire depuis que J'ai 13ans (première et deuxième guerre mondiale en particulier) et je me suis lancé il y a un peu plus d'un an dans la généalogie, j'ai découvert le parcours de mon arrière arrière grand père Charles Edouard Vianet. Cet homme était de la classe 1916 et a fait ses classes au 20eme BCP, a connu son baptême du feu au 71eme BCP et a fini la guerre au 31eme BCP.C 'est en recherchant son parcours que je suis tombé amoureux des chasseurs et de leurs traditions. Je ne suis pas chasseur mais j'aimerais entrer au 16eme BCP plus tard. Je vous remercie de votre accueil. Cordialement . |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: bonsoir a tous Ven 26 Avr 2019 - 9:16 | |
| Bonjour a tous Bonjour Noah Christophe un ancien du 24 BCM Cordialement Serge Charles |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 26 Avr 2019 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Noah, Un ancien du 16° GCP de Neustadt adw te souhaite : "La valeur n'attends pas le nombre des années" Bravo pour ton engagement et félicitations pour le choix du 16°, mon bataillon de coeur :superbon: N'hésite pas à interroger le forum si tu souhaites plus de renseignements ou informations. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 26 Avr 2019 - 13:15 | |
| Bonjour, merci beaucoup pour votre accueil et je n'hésiterai pas à demander des renseignement ! Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
| | | | Bonsoir à tous | |
|