BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | bonsoir a vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: bonsoir a vous Ven 25 Jan 2008 - 23:01 | |
| bonsoir,
je vous remercie déja de m'acceuillir a sein de votre groupe, mon prenom est laurent, j ai 35 ans , j'ai effectué mon armé en tant que fusillé commando dans l'armée de l'air (rien avoir avec le 30°BCP), et je me rappproche de vous pour en connaitre plus sur ce qu a vecu mon grand pere du nom de Tortel georges qui a fait 39/45 dans le 42° BCP.
Je suis moi même collectionneur pour la période 39/45 et, tireur sportif.
cdlt laurent |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir a vous Sam 26 Jan 2008 - 9:39 | |
| Bonjour Laurent, Reportez-vous sur nos fiches Bataillons, elles vous donneront déjà la base des infos pour démarrer vos investigations. Bien entendu, nous essaierons de répondre aux autres questions qui ne tarderons pas à arriver. Cordialement, Yvick |
|  | | Bruno BARRIER ** Modérateur **

Messages : 1338 Age : 61 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
 | Sujet: Re: bonsoir a vous Sam 26 Jan 2008 - 10:48 | |
| Bonjour Laurent, Je vous souhaite la Cordialement, Bruno |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: bonsoir a vous Sam 26 Jan 2008 - 11:27 | |
| Bonjour Laurent Je vous souhaite la Comme la si bien dit Yvick nous ferons au mis pour répondre à vos questions A bientôt Amicalement Thierry |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonsoir a vous  | |
| |
|  | | | bonsoir a vous | |
|