BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| L'amicale du 30ème BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: L'amicale du 30ème BCP Mar 30 Jan 2018 - 17:21 | |
| Bonjour à tous, Appel aux anciens du 30e : Chers amis Chasseurs et sympathisants. Je vous sollicite dès à présent pour régler les cotisations 2018 . Le montant de la cotisation est inchangé et s’élève à 10.00 € pour les membres adhérents et l'abonnement au cor de Chasse de 27 €. Merci de bien vouloir libeller les chèques à l’ordre : « Les Anciens du 30 B.C.» L’amicale vous transmettra en fin d’année, un reçu fiscal correspondant au montant de vos dons et cotisations. A l’exception du Cor de Chasse. Amitiés Chasseurs. Le Président Thierry GUYON Il est encore temps de rejoindre à l'amicale : http://bleujonquille.fr/Ami…/Inscription.Amicale.du.30e.docxVous voulez le Cor de Chasse ?? http://bleujonquille.fr/Amicale30eBCP/Cor.de.chasse2018.docxPour tous renseignements : Tél : 06 10 31 20 98 Mail : thierry.guyon@bleujonquille.frSincères salutations chasseurs. Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Mer 11 Mar 2020 - 21:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Capitaine gabet et le capitaine anchet Lun 15 Avr 2019 - 19:17 | |
| Je suis Thierry Foubert j' ai été incorporé au 30 ème groupe de chasseurs en 1983. J' étais caporal chef. Et j' étais le chauffeur du capitaine faber et du capitaine Ancher en 1983. J' en garde 35 ans après un souvenir inoubliable des capitaines pour leur gentillesse et sympathie. Je me souviens d avoir partagé avec le capitaine Gabet lors de sorties en Allemagne nous nous arrêtions régulièrement dans les pâtisseries pour y acheter des friandises. Très gourmand comme moi. Je passais également bcp de temps avec le capitaine Ancher. Il était d une sympathie débordante. Aujourd'hui juin je suis justement repassé à Lunéville pour revivre tous ces bons moments de la armée. |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: L'amicale du 30ème BCP Mar 16 Avr 2019 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, merci pour l'évocation de vos souvenirs. Pour la bonne règle, lors de votre ou de vos prochains messages, merci de bien vouloir utiliser les formules de politesses habituelles ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amicale du 30ème BCP | |
| |
| | | | L'amicale du 30ème BCP | |
|