BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Anciens du 30ème BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Anciens du 30ème BCP Mer 30 Déc 2015 - 15:15 | |
| Il était un p'tit homme, Tout habillé de bleu, sacrebleu !Bonjour à tous, Il existe une Amicale des "Anciens du 30ème BCP de Saintes", en Charente Maritime, sur le point d'être dissoute en mars prochain, faute de membres actifs. Cette situation est impensable, et j'ai le projet de la sauver. La distance n'est pas un obstacle, tout pouvant se régler par mail entre le Bureau et les Amicalistes D'autre part, la trésorerie actuelle de cette Amicale permet d'offrir la première année de cotisation à ses futurs membres ! Je fais donc appel à vous pour vous y inscrire, voire compléter le Bureau, quelques postes étant à pourvoir. Merci par avance de prendre contact avec moi ! Amitiés Chasseur. Thierry  -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Mer 12 Avr 2017 - 9:59, édité 2 fois |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Anciens du 30ème BCP Mer 30 Déc 2015 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian,  Merci Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5481 Age : 79 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Anciens du 30ème BCP Mer 30 Déc 2015 - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Christian, Si je peux aider même en étant loin, OK. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: anciens du 30 GC Mer 6 Jan 2016 - 18:17 | |
| bonjour a tous slt Thierry. pas de soucie pour moi je suis des votre . amitié Laurent |

| Sujet: Re: Anciens du 30ème BCP Mer 6 Jan 2016 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses favorables ou de soutiens. Je reprendrais contact auprès de vous mi janvier voir tous début février afin de laisser nos vacanciers répondre tranquillement. Je verrais en fonction du monde pour la création du bureau.
Merci à tous
Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Ancien du 30ème BCP de Saintes Mar 19 Jan 2016 - 17:53 | |
| Bonjour Thierry Bonjour à Tous Pour moi aussi , je suis des vôtres.. Amicalement Jean-Claude..  |

| Sujet: Re: Anciens du 30ème BCP Mer 3 Fév 2016 - 0:21 | |
| Bonsoir à tous, Pour les personnes intéressé à rejoindre l'amicale de Saintes, télécharger un bulletin d'inscription. - Fichier Word docx : remplir directement les cases, enregistrer et renvoyer le moi - Fichier PDF : imprimer, remplir à la main scannez le et renvoyer le moi Je recontacterez chacun d'entre vous ensuite, pour vous en dire plus. Merci pour votre soutiens Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anciens du 30ème BCP  | |
| |
|  | | | Anciens du 30ème BCP | |
|